Douwemb 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Aujourd'hui j'ai eue les dernières nouvelles pour mon pied ... Alors ben je ne me suis pas ratée car j'ai : fracture du péroné + déchirure du ligament externe de l'astraguale et plus du tout de déplacement de l'astraguale comme sur les premières radios ... Au vu de ceci ,ça veut dire plus d'opération ( ) mais plâtre de repos pendant encore 2 semaines avec pied surelevé puis plâtre de marche pendant 3 semaines .et après rééducation (moi qui veux faire kiné ,je vais mettre en pratique) . Je peux aller à l'école mais en béquille ( ) j'en peux déjà plus après une petite journée ...Qu'est ce que ça va être demain ... Enfin je suis quand même déjà bien contente de pouvoir aller à l'école ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ben c'est une bonne nouvelle ca.; tu vas voir ca va passer vite... courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 8 mars 2006 pour une bonne nouvemlle s'en est une ! courage et soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 je suis très contente pour toi que tu ai échappé a l'opération ! bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Aaaaah Super!!!! Courage ca va passer vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Courage, ca va passer plus vite que tu le crois Bon rétablissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Ben en voilà une bonne nouvelle.... Allé du moins pas d'opération... Repose toi bien en tout cas que tout se remète bien en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Excellent, tt s'arrange.... Bon rétablissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites