luzule 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Elle a des gros problèmes de pc. Visiblement la mémoire qui flanche. Privée d'internet depuis 2 jours, elle mousse et smsse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 luzule a écrit:Visiblement la mémoire qui flanche. début d'Alzheimer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Tient elle va être content de lire ça.... Au moins on peut en profiter... elle sait pas nous répondre.... Non sans blague j'imagine sa rage... j'ai connu ça aussi au mois de décembre et y à de quoi devenir fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Elle l'a fait expres !! Elle a vu qu'on lui préparait un mauvais coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Fury a écrit:luzule a écrit:Visiblement la mémoire qui flanche. début d'Alzheimer ???? lol pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ont là réconforteras samedi a l'expo de Mons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Joe m'a envoyé un mail alors, je vous en ai mis un bout. mais je n'ai toujours pas accès au forum snif... c'est bizarre car c'est le seul lieu où je n'arrive pas à entrer (page blanche et icone internet en haut à droite qui se bloque). Tout le reste, je sais fouiller, même le net. Thierry a regardé, il est entré à ma place en changeant le mot de passe et tout marche de son côté. C'est bien ma veine.... je m'ennuie déjà sans vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Pôvre Joe, c'est calme d'ailleurs sans elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Elle va en faire une tête quand elle va tous nous voir débarquer samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Elle nous manque...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 9 mars 2006 La suite Merci pour l'idée. Ca ne marche pas. Je râle car tout le reste fonctionne. C'est vraiment pour m'em***** J'ai plein d'autre sites ou forums que j'en ai rien à cirer, non, c'est celui-là qui bloque. Une voisine est venu chipoter. Elle a retiré un tas de choses qu'elle m'a fait peur. C'est pas que je doute de ses capacités mais quand même .... Enfin tout ça pour dire qu'on en est toujours au même point. Snif. Bises, Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 En attendant, tu pourrais peut-être lui transmettre nos adresses MSN si ça l'intéresse ? histoire d'avoir quand même un contact si elle le souhaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Tadaaa, on a réglé son problème ensemble et ... elle revient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Super Fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Coucou.....Suis revenue. Firhou m'a suggéré d'installer Firefox et...... ça a marché. de là à savoir pourquoi ? Je n'y comprends rien. Les pages ont changé, les smileys sautent deux fois plus vite....Va falloir que je m'habitue. J'ai du retard à lire. Suis super heureuse de vous retrouver. J'en avais déjà le blues après deux jours alors j'imagine si j'avais dû lâcher la machine deux semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 10 mars 2006 j'ai installé aussi firefox et mozilla, quelle différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 j suis contente ca va bouger un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Et oui: firefox c'est le pied!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites