Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

Mon bébé cavalier

Messages recommandés

En regardant mes albums photos j'ai retrouvé celle-ci, de moi avec mon petit Alexandre sur le poney d'une copine (Scoubidou).

C'était l'année passée, mon fiston avait à peine 18 mois, ses pieds dépassent à peine de la selle hi

Bon faites pas attention à ma tête hein, j'ai l'air complètement mijaurée olala

Et puis sur la photo en fait on est 3, il y a un "intrus" ou plutôt une intruse hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout mimi ces petits pieds qui sont bien loins de toucher les etriers! chante C'est qui l'intruse??? je vois pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais heu, moi je sais heu!!!!!!

Indice: forme!

hehe

Bisous à vous trois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon ! Adorable ton fiston.

Tu vois Nancy qu'Elliot n'est pas si gros, je le trouve même plutôt "petit " mort de riremort de rire

Et l'instruse, je pense que c'est les petits gazouillis que j'entend au téléphone hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo y a même pas de suspense...allez vlà l'intruse, celle que Blue entend gazouiller au téléphone... et dire qu'il y a un an elle commençait à peine à faire des guilis dans mon ventre ...c'est ma minute nostalgique Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vive ces petites périodes nostalgiques ! Ils grandissent trop vite.

Elle est adorable, fait-lui un poutou de ma part et à dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
roooo y a même pas de suspense...


j'ai dit ça complètement au pif pour rire quoi? je croyais qu'il y avait une poule sur le toit ou un truc comme ça lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien maintenant que tu le dis, il y a aussi un intrus sur le toit, je ne l'avais même pas vu hi C'est Balou, le chat (mais faut bien regarder fou !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore toute les petites pelle rangées à gauche de la photo pour les petits bous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
Moi j'adore toute les petites pelle rangées à gauche de la photo pour les petits bous!


Oui, c'est un petit poney-club spécial pour tout petits bouts clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
Moi j'adore toute les petites pelle rangées à gauche de la photo pour les petits bous!

J'allais faire la remarque aussi... lool

Et pr l'intru, j'aurais jms dis le bidou de madame ms bien la boule de poil sur le toit... mort de rire Je l'avais repéré celui-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...