Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Imperméable EQUI-THÈME adulte

Messages recommandés

Imperméable EQUI-THÈME adulte



Imperméable d'équitation et de loisirs. 100 % imperméable y compris les coutures, conçu pour les cavaliers par des cavaliers. Polyester/coton enduit P.V.C. Entièrement doublé en coton filé jusqu'à la ceinture pour plus de chaleur. Trous de ventilation sous les bras pour plus de confort. Boutons pression extra-forts. Coutures renforcées. Cordon de serrage de la capuche équipé d'un stop. Fermeture à glissière sous patte à boutons pression. Livré avec une capuche amovible à fixer par boutons pression. Fermeture des manches par pression. Courroies de jambes à fermeture velcro.A l'extérieur : deux grandes poches soufflets avec trous d'aération, fermeture par deux pressions. A l'intérieur : une poche plaquée fermeture par velcro.

bleu marine
965 200 001 - Taille Small
965 200 002 - Taille Medium
965 200 003 - Taille Large
965 200 004 - Taille Ex-large
965 200 000 - Taille Ex-small

chocolat
965 201 000 - Taille ex-small
965 201 001 - Taille small
965 201 002 - Taille médium
965 201 003 - Taille large
965 201 004 - Taille ex-large

Le prix : 66,10 € (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une amie a moi en a acheté un hier, ils sont supers youpi , elle a hate de tester lors d'une balade dans la pluie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai en vue cet imper... mais thierry, je l'ai mois cher ailleurs... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
moi aussi je l'ai en vue cet imper... mais thierry, je l'ai mois cher ailleurs... olala


Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

avec prix +nom de la sellerie qui vend l'article identique hehe

pour info en France elle est vendues au moins cher à 69,90 € à 19,5 % de tva en la vendant à 66,10 € à 21 % de tva je vends dèjà moins cher mais je ne casse pas les prix c'est dans ma politique de prix ! mais merci pour l'infos ! en plus ici j'ai livré directement au CE ce qui fait gagner de l'argent aux clients car ils ne perdent pas leur temps dans les magasin, ils n'ont pas de frais de déplacement ! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te réponds par mail...
sinon est-ce que les courroies de jambes peuvent etre enlevées? pas pratiques sinon.. merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
je te réponds par mail...
sinon est-ce que les courroies de jambes peuvent etre enlevées? pas pratiques sinon.. merciiiii


ben si tu l'as vu moins cher tu ne la pas regardé de prêt ? quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
je te réponds par mail...
sinon est-ce que les courroies de jambes peuvent etre enlevées? pas pratiques sinon.. merciiiii


Merci j'ai bien reçu ton email mais c'est une sellerie en France qui ne livre pas en Belgique et de plus elle casse les prix hehe merci de me faire parvenir les infos prix MAIS UNIQUEMENT de Belgique sinon... loolhehemickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok j'me tais... mais tu peux qd meme me répondre pour les courroies stp? merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
bon ok j'me tais... mais tu peux qd meme me répondre pour les courroies stp? merci bcp


c'était pas grave lool ben les courroies s'attachent avec velcro donc elle ne géne pas du moins cela ne semblais pas déranger la cliente mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...