Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

le printemps qui vient ?

Messages recommandés

Aujourd'hui, il a plu toute la journée dans les Ardennes. Et ce soir, quand je suis allée nourrir les chevaux, il faisait bon, les oiseaux chantaient, la neige a beaucoup fondu aujourd'hui. J'espère que ça va durer !!

vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi que de la pluie tout le journée...

J'avais projeté d'aller monté après le boulot avec snurfy mais avec ce foutu temps j'ai décommandé car mon nez mes yeux et ma tête vont explosés.... Zuis malade.... olala

je veux du soleil............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOooooooooohhhhh oui oui oui , du soleil et avoir bon, pouvoir ranger les pulls, vestes et polar!!!!
Pouvoir travailler en tshirt!

Ca me manque tellement, vivement le printemps! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il va venir, on va pas repartir en arrière lool
mais, ce matin de la salle de bain, j'ai entendu chanter un merle, un rouge-gorge, une mésange et un troglodyte. Et je suis sûre qu'hier ils ne chantaient pas tous les 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii ça fait vraiment du bien de se réveiller avec les oiseaux qui chantent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi qd j'ai écouté la météo hier soir j'avais pas du tt envie de me lever ce matin!!!!!!!!!!
Au programme : pluie, orage, grèle, neige!!!! pas d'accord
Pourquoi pas c un beau panel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benga a écrit:

Au programme : pluie, orage, grèle, neige!!!! pas d'accord


Vive la Belgique olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein voilà, il neige à Bruxelles!!! En plus, il prévoit sur le site de l'IRM -6° pour cette nuit wahooo quelle plaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a de la neige fondante cpajuste

Marre je croyais que le printemps revenait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il prévoient -9 degrés jusque mardi ici... ça fait 2 SEMAINES qu'on a plus monté !!!!!! snifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M****... il neige maintenant..... pfff la poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui à dit que c'était le printemps ????? pas d'accord

Je vais lui botter les fesses hehehehehehehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ds les ardennes on annonce des températures négatives à partir de demain!!!!!
Et c repartis!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éééééh les gars ... il a gelé la nuit jusque -6, les abreuvoirs automatiques sont de nouveau gelés et j'ai de nouveau du rentrer les carrottes pas d'accord MAIS qqu'il a fait bon a'hui!!

Le matin on a bossé dans l'écurie pour que tout soit propre, j'ai brossé le poney avec mes filles et l'après-midi j'ai su monter mes 2 cannassons sous le soleil. chante

Aaaaaahhh, un dimanche comme J'AAAAAIIIIIIMMMMEEEEE!!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vraiment ras le bol de l'hiver.
Les prairies sont dégueus, les chevaux de mauvais poils et moi, je désespère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vraiment l'impression que les poulains cherchent l'herbe car malgré le foin et le picotin qu'ils ont ( et ne regardent pas ) ils preferent gratter le sol à la recherche de l'herbe mais y'en a evidement pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la nuit d'hier j'ai du revenir et mettre une couche en plus à mon cheval tellement il faisait froid et que j'avais déjà mis une couverture plus légère

Toujours qu'aujourd'hui il faisait froid mais beau youpi
Je préfère qu'il fasse froid et beau, que bon et neigeux ou pluvieux mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui il y a eu du soleil, on sentais bien qu'il chauffait, c'étais agréable et on en a profité mais il gèle toujours et j'ai galéré pour remplir les abreuvoirs. Ca peut plus durer quand meme, on est le 12 mars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la météo, et ils annoncent le même temps jusqu'à jeudi prochain. snif J'en ai marre d'avoir froid !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heueueu, après le spectacle d'Equinoctis, je suis allée dormir avec 2 pulls, pantalons pyama et chaussettes (si jvous jure!) et j'avais toujours froid! Alors j'ai mis le chauffage un ° plus fort quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai monté mes 2 dadous sous le soleil, un en cours et kenya en promenade, c'etait super agréable un peu de soleil, ca remonte le moral fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi Joe, elle est revenue de Mons sur une autoroute sèche. Mais à 20 km de chez elle, en passant le "col" de Manhay, la neige était à nouveau là (on a vite monté de 100 mètre dans la région). Jusqu'à la maison, j'ai roulé sur des routes avec une bande de neige entre les roues. Youpi, j'ai retrouvé le manteau blanc des Ardennes....

Joe adoooore la neige. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin vers 5H, il faisait -12!! J'ai cru que j'allais rester collé à la selle.
Mais ce brave Fisc s'est fait un devoir de me réchauffer avec un rodéo de sa spécialité! cheval1
N'empêche, je ne vois toujours pas le printemps venir moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après deux jours ou les tempréatures remontent on a de nouveau droit au gel permanant, prés gelés, chevaux qui ne sortent pas bcp pour éviter les problèmes sur sol trop dur et piste relativement dur, se sont les joies de l'hiver qui dure et perdure Sad
Si ca continue on ne sera pas saisi par les saintes glaces LOL elles passeront comme un jour normal en avril :p olala

Sinon les seuls signes du printemps, chevaux, chats et poneys muent, juments en chaleur, et euh... qqs crocus qui tentent de passer le bout de leur nez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même bon signe ....vivement le retour du beau temps, le ciel est bleu et le soleil brille mais si il y avait 20 degrés de plus, ce serait vachement mieux quand m^me ...ça commence à faire long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuuuh, moi aussi j'en ai marre, marre... Soit il fait dégueu et doux soit soleil et froid. Ras-le-bol pas d'accord .
Et moi je détèèèèèste la neige!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uen journée comme aujourd'hui c qd m super agréable....
Soleil, ciel bleu, température négative.... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'était super agréable, meme par une température de -5, -10, le soleil tape quand meme fort et les oiseaux chantent !!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y f'sait trop beau pour faire mes boxes. En effet : sol gelé (bien plus facile que la boue pour arriver au fumier), soleil mais froid (donc pas trop chaud pour travailler)...

J'y vais, pleine de courage vu que les boxes ne sont pas fait du WE (moi pas là) et....

pas d'accord Le pneu de ma brouette est plat. Pas moyen de le regonfler, la pipette est coincée contre la roue. pas d'accord
En plus, c'est lundi et le marchand de vélo (qui répare les pneus de brouettes hi ) est fermé.
RE pas d'accord

Pfff, j'espère avoir encore un peu de courage demain et que le temps soit aussi de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Ce matin vers 5H, il faisait -12!! J'ai cru que j'allais rester collé à la selle.
Mais ce brave Fisc s'est fait un devoir de me réchauffer avec un rodéo de sa spécialité! cheval1
N'empêche, je ne vois toujours pas le printemps venir moi.


Paul, j'ai trouvé une photo de toi ce matin....

URL=http://imageshack.us][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...