Nanouch 0 Posté(e) le 9 mars 2006 hier je l'ai remonté et aujourd'hui aussi et monsieur tout gentil, même pas un petit coup de cul ou cabré (enfin aujourd'hui 2 petits coup de cul mais pas méchant) donc pour le moment il commence à bien aller, les photos sont prises à la fin (1ere fois qu'on me laisse seule avec (il y a des gens à la ferme bien sûr)) donc voilà les photos vive la position des jambes et les photos prises au mauvais moment son défaut : descendre trop même quand je n'ai pas de contact avec la bouche la martinguale je lui enlève bientot, c'est juste un type à l'écurie le jour où je suis tombé qui a conseillé de mettre une martinguale :s, je n'aime pas trop mais c'est vrai que depuis que je l'ai mise il ne s'est plus défendu il fait le stresser parce que des chevaux passent dans le chemin Diablo qui a fait des progrès phénoménales en 10jour pour les pieds (du moins pour les antérieur) Diablo qui subit sa propriétaire qui fait parfois l'imbécile pour échanger les rôles une dernière de Diablo qui subit mes "gagatisations" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Il est vraiment magnifique ton cheval.. Bravo pour les progrès pour ses pieds. Et je te souhaite énormément de plaisir avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ça n'a pas l'air de trop le déranger tes gagatisations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Il est vraiment très beau il a fait déjà beaucoup de progrès, il faut vous laissez le temps pour vous connaitre tout les deux courrage et bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 mars 2006 c'est vrai que en si peu de temps tous peu changé dans la vie d'un cheval. je te félicite pour ce que tu fais avec se beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Il est vraiment tres beau!! Bonnes continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est chouette vos progrès... Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Géniel, il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 9 mars 2006 merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Super pour les progrès , continuez sur cette bonne voie. Pour la martinguale, ca ne fait pas de mal, elle n'agit que lorsqu'il veut lever sa tête, sinon ca le coince pas vers le bas comme pourrait le faire des élastiques ou rênes allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est bien ce que je disais, Pekin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Super! Continue comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenjio 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est super!! Comme quoi, il ne faut pas baisser les bras et tout ira de mieux en mieux pour toi, c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bravo! Et c'est chouette d'avoir régulièrement des nouvelles de sa très bonne évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Super! Il est vraiment tt beau! T'inquiète pour la martingale, c'est vraiment pas méchant! Par contre, fais attention avec un petit modèle comme ça car ils ont tendance à s'encapuchonner très vite... bien rechercher la descente d'encolure pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 devenue fan d'espagnol depuis l'acquisition de mon poulain... je trouve ton dadou vraiment magnifique juste ce qu'il faut pas trop ceci et bien asser de cela... moi le mien il devient deja tout blanc... bouuuhhh mais heureusement que ca criniere est encore bien noirrrree.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites