Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

Licence concours...

Messages recommandés

Voilà c'est décidé cette année je vais me lancer dans quelques petits concours de dressage! Pour ça il faut une licence (C01 je crois, heureusement qu'après 9 ans d'attente et de recherches extensives la LEWB a retrouvé mon étrier d'or! lool ) mais n'appartenant à aucun club je ne sais pas quelle démarches accomplir! (pour le niveau au dessus il n'y a pas de probleme paraît-il... snif ) Le Paladin à Lantremange a déjà refusé, donc je suis à la recherche d'un manège GEPL qui accepterait de me compter parmis ses membres fantômes! (car vraiment aucune intension de changer d'écurie pour des raisons administratives et qques concours miteux)
Est-ce que quelqu'un parmi vous serait dans le même cas et pourrait me dire comment ça se passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Eurydice (j'adore ton pseudo Smile),

Moi aussi je suis un membre fantôme comme tu dis bien Wink J'ai simplement repéré des manèges affiliés à la LEWB dans mes environs ou que je connaissais +/- et j'ai demandé à l'un puis à l'autre si je pouvais m'affilier par leur intermédiaire. Ils étaient quasi tous d'accord. Donc continue à chercher, ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le cachet de ma licence est mis dans une écurie dans laquelle je ne monte pas mais j'ai beaucoup d'affinités avec le proprio ...en l'occurence mes chevaux sont à la houzée mais je suis licenciée via le carrefour équestre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai ma licence au Carrefour équestre, même si ma jument n'y est pas...Mais je vais jusque là prendre un cours de dressage avec ma juju par semaine...

Eurydice, vas prendre quelques cours dans un autre manège, avec ou sans ta jument, ils sont obligés de t'affilier, question d'assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
oui au pire pourquoi pas prendre quelques cours en effet! (c con pasque j'ai un prof gratuit à domicile mais bon... lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...