Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon17

Ben Deruyter?

Messages recommandés

Bonjour,
Jeune étalon de 2 ans et demi, en brabant wallon, très peu manipulé cherche "un homme de chevaux" (enfin comprenons nous: quelqu'un de compétent et réellement EXPERIMENTE qui pourrait d'abord m'apprendre et apprendre à ma propriétaire à accepter et mettre le licol, quelqu'un qui travaille EN DOUCEUR et nous apprendrais à nous comprendre afin de construire les bases solides d'une relation plus que durable). On m'a parlé de Ben deruyter, quelqu'un le connait-il, savez-vous de quelle région est-il? J'ai parcouru les postes de cette rubrique et y ai entendu également parler de Lengelé, Deschamps et Pignon... En me faisant un petit avis perso, je m'orienterais plutôt vers Lengelé mais je cherche avant tout quelqu'un de réellement disponible, de préférence de la région BW et pas trop cher (et oui malheureusment ce facteur entre en compte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le connais que de nom, une de mes collègues a fait appel à lui pour sa jument arabe iqu'il lui était impossible de faire monter dans un van. Il lui a réglé ce problème assez rapidement. Mais c'est la seule personne que j'ai jamais entendue en parler. Par contre, sur ce forum, beaucoup d'avis positifs sur P. Deschamps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va avoir bien des personnes te proposée,perso moi je n'y croyais pas a ses gens,j'en ai vu un sans cité de nom que je ne voudrais pas chez moi,car il travaille des chevaux a pieds ,mais n'a pas le cran de les monté et fait beaucoup de blabla et grimaces.
J'ai opté pour Steve Jonkherre, pour ma jument qui ne montais pas dans un van pendant 2 ans et lui en 20 min sans brutalité et ensuite est venu au sevrage de ma pouliche a 6 mois car n'avais aucun respect de l'homme bien que je là manipulait depuis sa naissance, et depuis qu'il est venu c'est un super poulain de 2 ans maintenant super brave.
A toi de voir ,c'est suivant l'intuition de chaqu'un.
Steve Jonkherre est libre le lendemain ou 2 a 3 jour après ton coup fil dans n'importe qu'elle région,et bien sur si il n'est pas a l'étranger.
A toi voir les proposition sur se forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben De Ruyter est vraiment un homme de cheval! Il est correct, a bcp de tact et mets tout de suite le doigt sur le problème.

Il a réussi à faire monter ma jument dans le van dans le calme et sans stress. Ca faisait un an qu'elle ne montait plus dedans!!

Je l'apprécie énormément et si un jour j'ai de nouveau un gros problème je l'appèle tout de suite!

Je pense qu'il habite dans le Brabant Flamand mais il va un peu partout, j'habite aussi en BW et il est venu chez moi également. Si tu veux son numéro de tél je te MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va effectivement partout, ma collègue habite Vergnies, près de Froidchapelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais entendu parlé de lui ...

Moi je dirais Pierre par connaissance personnelles de la personne, parce qu il est parti vivre dans des villages indiens, parce qu il travail l'étho Mais monte aussi en monte classique en concours obstacle et connait les problèmes à régler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai débourré mes 2 juments avec Ben et c'est lui que j'appelle au secours quand j'ai un souci, j'ai beaucoup d'estime et de respect pour lui, autant que lui peut en avoir pour les cv! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait des années que nous connaisson Ben, nous l'appécions enormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pardon pour les news! En fait Ben est venu, il est très chouette, il est venu le jour même et il a en effet un très bon contact avec les chevaux même si il ne parle pas beaucoup avec l'humain pendant son travail, il faut beaucoup observer mais il est très sympa et je pense efficace. On a mis 4h30 à remettre le licol à mon loulou, enfin ca a été une soirée très agitée, impossible à faire dans le box même pour Ben, donc on a du élaborer tout un plan pour le sortir sans rien et le mettre dans le rond de longe... 4h30 plus tard, mon loulou trempé, nous mort de faim et de froid, Ben avait pu l'approcher un peu plus et faire quelques exercices, on l'a remis au box et là en le tenant avec une corde autour de l'encolure on a réussi à lui mettre le licol. Donc maintenant je ne lui ai aps encore retiré, on fait des exercices pour le mettre et les exercices avec la corde gauche-droite, me suivre... mais is à part ça, il commence à se révèler un vrai petit monstre (on s'en fout des fils, on se barre parce qu'on sait qu'on a plus de force que moi) mais bon, c'est mon loulou... ;-) ben reviendra certainement régulièrement!En tout cas merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa, super!! Tu vois qu'il prends le temps nécessaire, t'es en bonnes mains. N'hésite pas de lui poser plein de questions même quand il travaille youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a donné cours dans l'écurie où j'étais avec mon poney.

Non seulement il est trop gentil, mais en plus de ça, la fille qui prenait cours était RAVIE !!!!! sa jument progressait très bien, et toujours dans le calme !!!

Moi, je dis oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...