Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
...nono...

National Skip Day le 27 mars 2006

Messages recommandés

Tout le monde reste a la maison au lieu daller a lecole le 27 mars 2006 peu importe quel ecole tu va peu importe quel pays t habite. Pour tout les enfants du monde ce sera le national skip day , jour national du sêchage de cours. Imaginez les prof enseigner et persone dans la classe apres il partent . dit le a tout le monde que tu connais et regarde si sa va au nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o°O Noémie O°o a écrit:
C'est un texte copier-coller qu'on m'a envoyé !


Ben t'aurais pu le corriger alors, au lieu de passer pour une analphabète aux yeux de ceux qui lisent.

Enfin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c koi cette idée sordide? Juste pour le fun? Ce genre de manifestation doit être motivée pour avoir le moindre intérêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle drôle d'idée! Pour le regretter ensuite?

Pour un jour se dire "ah si je n'avais pas séché les cours, si j'avais étudié à cette époque, si j'avais eu mon diplôme... je ne devrais pas reprendre des cours maintenant que j'ai une vie de famille!"

Je peux t'affirmer que ce discours je l'ai entendu plus d'une fois!

Au lieu de transmettre ce type de message, tes amis et toi, réfléchissez plutôt à la chance que vous avez de suivre un enseignement de qualité, dans de bonnes conditions... pensez aux enfants, adolescents et adultes qui dans certains pays n'ont pas cette opportunité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sérieux le brossage je connais donc je ne jeterai pas la pierre... on en pense ce qu'on veut mais ça fait partie de la gestion des études supérieures! (et ça ne m'a jamais porté préjudice, mm si ce n'est pas le cas pour tt le monde!) Par contre le faire dans le seul but de voir la tête des profs au jt j'ai un peu de mal à comprendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quelle escuse ? "Ah heu m'sieur, j'ai reçu une chaîne sur msn"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi cette idée!!
Avant d'agir réfléchissez m si ce mot ne veut pas dire grd chose pr la jeunesse actuelle!!!!!
Pq faire cela? Pr le Fun, pr vs rendre plus "puissant" (ds vos ptites têtes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment n'importe quoi !

et si je lance l'idée que que le 1er avril tout le monde doit porte un chapeau rose au boulot pour voir la tête de son boss, on le fait ?


Etudiez et bossez au lieu de jouer aux moutons ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Vu ton orthographe, si j'étais toi, je sècherais pas les cours tu sais... non non


Excellent Bayonnette mort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas pourquoi on fait un tel scandale pour sécher une journée de cours ? Ailla il y a plus de jeunesse ! stout rester dans vos bouquins si c'est votre seule plasir aller en cours fermer votre geule et écouter les conneries que vous renconte les connards de prof et surtout pertuber pas le cours c'est tellement important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et chérie, on est tous vieux ici, on va plus à l'école depuis belle lurette.
Et puis, on en reparlera des connards de prof quand tu ne trouveras pas de boulot faute de qualification.
T'en donnerai moi des ya plus de jeunesse. pas d'accord
ya plus de respect oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu apprendras plutard que OUI, C'EST IMPORTANT! Et si tu n'aime vraiment pas l'école, il serait peut-être temps de changer d'école, car c'est que celle-là ne te convient pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mûris, grandis et on en reparlera!!!!!
Sa ne sert à rien de passer son tps à discuter avec des petits esprits, qui ne pense pas plus loin que le bout de leur nez (et encore!!!)
Et qui n'ont qu'une chose en tête, se rendre soi disant intéressant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o°O Noémie O°o a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on fait un tel scandale pour sécher une journée de cours ? Ailla il y a plus de jeunesse ! stout rester dans vos bouquins si c'est votre seule plasir aller en cours fermer votre geule et écouter les conneries que vous renconte les connards de prof et surtout pertuber pas le cours c'est tellement important !


Bon ça je suppose que c'est pas un copié-collé hein ? Donc, je réitère ma première suggestion ! Tu ferais mieux d'y aller à l'école !!! Et c'est des heures supplémentaires que tu peux y faire, t'en as graaaaaaaandement besoin.

Misère, j'voudrais pas être à la place de tes parents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te fais vraiment passer tip top pour l'ados rebelle qui a : des parents qui font chier, des profs de merde, une école de merde, une vie de merde ... etc
Grandis et rend toi compte que ce jour là tu seras peut être la seule a pas être la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
detrakwoman:tu te fais vraiment passer tip top pour l'ados rebelle qui a : des parents qui font chier, des profs de merde, une école de merde, une vie de merde ... etc
Grandis et rend toi compte que ce jour là tu seras peut être la seule a pas être la !

ca c'est toi qui insinue moi j'ai pas dit que j'avais une école de merde et une vie de merde prend pas ton cas pour une généralité stp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Moi je peux y aller au Skip Day.... J'ai problablement eu moins de leçons de français et je fais certainement moins de fautes que toi... lool

Non mais franchement si mes filles rentrent avec ce genres d'idées, c'est à coups de pied au C.... que je les conduits à l'école...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain je vois que les gens font un drame d'une petite fête national marante ! C'est pas comme si c'était la fête du sucage et qu'il faut sucer tout les gas qu'on rencontre ( déso pour l'exemple mais c'est le seul qui me vient en tête) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o°O Noémie O°o a écrit:
Putain je vois que les gens font un drame d'une petite fête national marante ! C'est pas comme si c'était la fête du sucage et qu'il faut sucer tout les gas qu'on rencontre ( déso pour l'exemple mais c'est le seul qui me vient en tête) !


Alors là, toi , t'es une vraie championne du monde !!!!! J'suis sciée d'un tel niveau....

Maintenant je comprends pourquoi je veux pas de gosses ! Trop peur qu'ils te ressemblent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loollool Bayonnette ... Sage décision...
Mais rassures toi tout dépend de l'éducation tu sais.. lool

" Du sucage de garçons" ... quoi?quoi?

Je me demande bien de quelle école tu sors toi...? Enfin quoique t'es pas encore prête de sortir je pense.... A moins que le Skip Day oui mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brr, y en a qui ont un langage châtié par ici! mort de rire

Je trouve ça débile un telle journée, qd on pense au nombre d'enfants, en Afrique par exemple, qui rêve d'aller à l'école!!

Tu n'as aucune reconnaissance, tu es égoïste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en ai eut marre de l'école, moi aussi j'en pouvais plus d'écouter un prof parler pendant que je restais assise sans rien faire.
Mais j'ai toujours suivit les cours et je ne le regrette pas, je suis sortie avec un diplome en poche (même si je regrette de ne pas avoir fais d'étude suppérieur).
Grace a ce diplome j'ai trouver un travail où je suis bien. (je l'ai trouvé avant d'avoir toucher le chomage, comme quoi...)

Maintenant, comme je travaille dans le brabant flamand, j'envisage meme de prendre des cours pour pouvoir parler Néerlandais.

Maintenant, je suis contente d'avoir été à l'école, parfois je regrette même de l'avoir quitté aussi rapidement.

Ce n'est pas une question de rester cloitrer dans ses livres a étudier tout le temps, j'avais plein d'activité extra scolaire.

Et si cette journé de brossage collectif est "bien" pour toi, pense au profs qui eux n'ont pas que ça a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o°O Noémie O°o a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on fait un tel scandale pour sécher une journée de cours ?


Où vois-tu un scandale? olala Tu ne penses pas que tu devrais plutôt réfléchir plus loin que le bout de ton nez? Tu te rends compte que personne ici n'est de ton avis? Ça ne t'interpelle pas? Tu n'as pas l'impression que ton idée peut vraiment être stupide?

o°O Noémie O°o a écrit:
Ailla il y a plus de jeunesse ! stout rester dans vos bouquins si c'est votre seule plasir !


Retournons la situation: vite dans les bouquins, vite étudier pour avoir un maximum de temps ensuite pour profiter de sa jeunesse et pouvoir vaquer à ses occupations préférées… youpi Mais tu préfères sans doute t'amuser un maximum, alors bon plaisir quand tu seras obligée d'étudier pour tes examens de passage (si tu as la chance d'en avoir plutôt que de doubler d'office) quoi?

o°O Noémie O°o a écrit:

aller en cours fermer votre geule et écouter les conneries que vous renconte les connards de prof


Et bien tu ferais bien d'y aller, de fermer ta g***** comme tu dis et d'écouter les soi-disant conneries! Cela nous permettrait peut-être d'avoir le plaisir de lire un texte avec moins de fautes! J'en compte 6 dans la seule phrase ci-dessus! quoi?

o°O Noémie O°o a écrit:
et surtout pertuber pas le cours c'est tellement important !


OUI c'est important! Si les cours ne t'intéressent pas, c'est ton problème! Mais ne deviens pas LE problème des autres! boulet Un peu de respect! Les autres étudiants (même s'il y en a juste un ou deux dans la classe) qui sont intéressés par le cours ne doivent pas subir le fait que tu n'ais pas envie d'écouter et préfères t'amuser! regarde

Le cours ne t'intéresse pas? Tu as plusieurs choix possibles:

- tu n'y vas pas (et en subira les conséquences --> échec, punition des parents, etc.)
- tu y vas, n'écoutes pas mais ne chahutes pas non plus --> il est probable que tu finisses en échec mais au moins tes compagnons de classe n'auront pas été dérangés de ta présence.
- tu y vas, et perturbes le cours --> manque de respect total envers les autres et pas seulement envers le prof que tu rêve de faire ch***

Quelque soit ton choix parmi les 3 cités ci-dessus, tu seras la perdante dans l'histoire… i bof Il t'en reste cependant encore un:
- tu y vas, tu fais quelques efforts pour écouter et surtout t'intéresser à la matière enseignée.

En faisant ce dernier choix, tu feras preuve d'intelligence et tu remarqueras très vite que le cours que tu trouvais des plus ennuyant (peut-être parce que tu n'y comprenais rien) devient petit à petit intéressant à tes yeux. chance7

Enfin, je doute que tu ais à l'heure actuelle la maturité nécessaire pour faire le bon choix, bof et même tout simplement pour comprendre mes propos. (Comprendre = saisir, interpréter, inclure, englober)

o°O Noémie O°o a écrit:
detrakwoman:tu te fais vraiment passer tip top pour l'ados rebelle qui a : des parents qui font chier, des profs de merde, une école de merde, une vie de merde ... etc
Grandis et rend toi compte que ce jour là tu seras peut être la seule a pas être la !

ca c'est toi qui insinue moi j'ai pas dit que j'avais une école de merde et une vie de merde prend pas ton cas pour une généralité stp !


Alors, tout d'abord si tu vas à l'école que tu y as des cours d'informatique pc et y écoutes (j'ai pas dit entend mais bien écoute!) tu apprendras certainement à utiliser la fonction "citer" lorsque tu veux indiquer la phrase d'une personne afin d'y ajouter tes commentaires…

Ensuite, tu dis que c'est Detrakwoman qui fait certaines insinuations… Si tu t'exprimais correctement Detrakwoman et bien d'autres sur ce forum n'auraient pas compris tes propos dans ce sens. hehe

Les cours de français ne te feraient certainement pas de tord!

o°O Noémie O°o a écrit:
Putain je vois que les gens font un drame d'une petite fête national marante !


"P*****" --> sache que sur ce forum, suivant les règles établies par l'administrateur et que tu peux, et aurais du d'ailleurs, lire dans la rubrique adéquate:

"Nous rappelons qu'il est interdit de poster des propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente."

Fête nationale? fete Tu connais la signification de ces mots?

Marrante? Qui a-t-il de marrant? alerte

o°O Noémie O°o a écrit:
C'est pas comme si c'était la fête du sucage et qu'il faut sucer tout les gas qu'on rencontre ( déso pour l'exemple mais c'est le seul qui me vient en tête) !


"Nous rappelons qu'il est interdit de poster des propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels" à voir dans

/viewtopic.forum?t=1

Va un peu plus aux cours, tu auras peut-être d'autres exemples à donner…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et chérie, on est tous vieux ici, on va plus à l'école depuis belle lurette


tu parles pour toi la luzule , moi je ss jeune ( enfin je pense lool ))


c'est quoi encore cette conne*** de national skip day
ils sont fou les gens çavapas

Citation :
aller en cours fermer votre geule et écouter les conneries que vous renconte les connards de prof


bon d'accord c'est pas toujours super interessant mais on ferme sa gu*** et on ecoute les conneries
ce qui fait encore plus plaisir a l'ecole c'est de corriger les profs ( meme quand on ecoute pas comme moi hehe je rigole shaver lool , et ben on trouve les erreurs des profs ) mais il y a quand meme des cours interessants



Citation :
Maintenant je comprends pourquoi je veux pas de gosses ! Trop peur qu'ils te ressemblent


je comprend aussi pourquoi je ne veux pas de gosse ( malgré mon jeune age lool )



bon ben moi c'est decidé le 27 je vais a school meme si les profs sont pas interessant faut que j'y aille fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien clair que pendant toute une scolarité, certains cours nous intéressent moins que d'autres, ou même pas du tout. Il est clair aussi qu'il y a des mauvais profs, sûrement dans la même proportion qu'il y a des mauvais élèves!

Ce qui est important, c'est de prendre le meilleur.
Shaver a je pense tt à fait raison en t'expliquant qu'au plus vite tu comprends, tu assimiles ce qu'on te demande à l'école, au plus tu auras du temps pour tes loisirs, qui je pense doivent garder une place très importante dans notre vie!

Faire la part des choses, analyser et en tirer les bonnes conclusions est une forme de maturité, que tu n'as apparement pas encore atteinte.
Te rends tu compte ou pas que c'est quand même grave de faire 6 fautes d'orthographe dans une phrase?
Quickmu ou par exemple billy, qui sont néerlandophones écrivent bien mieux que toi.

Ce n'est pas un drame en soi... c'est vrai! Mais sache que plutard ça pourra devenir un vrai drame ce genre de bêtise pour ta vie!

Ce qu'on reproche à ton idée, c'est son non-fondement! Tu n'as fourni aucun argument valable!

N'allons pas à l'école une journée pour dénoncer les classes surpeuplées, le peu de moyen que nos politiques donnent pour l'éducation, etc... Ca devient tt de suite bcp plus intelligent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de riremort de riremort de rire
Trop débile !! Si tu veux participer à ce genre de trucs c'est que en plus d'aimer faire chier ton monde t'as meme pas le courage de le faire seule... Bien sur c'est plus facile de le faire avec tout le monde en meme temps... Suffit de suivre le troupeau et tu n'aura pas assumer tes actes...

M'enfin je m'en fout moi de toute façon j'ai quand même congé le 27 ! (profs en formation youpi !!)

Moi en tout cas, je brosserai pas l'école (sans raison valable) de si tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1: ce post sera certainement bientôt supprimé .
looool
2: avant de lancer des idioties aussi grosses,il faudrait penser à tous ces enfants qui n'ont pas la chance d'être scolarisés.

3:tu feras certainement partie de ces gens qui profitent du système en ne fichant rien de leurs journées pendant que des personnes comme moi trimons et payons nos impôts pour eux! regarde

4: je vais toujours à l'école en plus de mon boulot car dans la vie ,on n'a rien sans rien. l'ambition et le courage sont des qualités fondamentales pour réussir dans la vie et réussir sa vie!

5: quel vocabulaire et quel orthographe: coupe

6: j'ai 2 enfants beaucoup plus jeunes que toi (6 ans et 2 ans) et crois-moi que le dixième de leur QI et de leur maturité surpassent les tiens.

7: je suis fière d'avoir eu des parents qui m'ont offert des études,fière d'avoir des enfants qui ont du respect et qui feront des études sans emmerder leurs profs.

8: non,je ne suis pas vieille,petite écervellée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouw, ce poste est trop terrible...Merci Shaver, tu as bien résumé ma pensée aussi...

Et pour toi Noémie, si l'école te déplait tant, arrete tout:

On engage des madames-pipi pour le moment! youpi

PS: je n'ai rien contre les madames-pipi bien sur, c'est juste que le diplôme de secondaires n'est pas necessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je viens de finir ma rhéto, et là, je suis en 1° candi en médecine !! Et crois-moi, j'irai bien embrasser mes anciens profs !! Et JAMAIS je n'ai osé sécher une journée, voire même une heure !! Non seulement parce que c'est un manque total de respect, mais en plus de ça, jamais je n'aurait osé le faire !!! Tu vas faire quoi cette journée ? "glander" devant la télé toute la journée.... ? Waow .... et bé... j'ai 19 ans, et je trouve ça tout-à-fait inacceptable !!!! Crois-moi, si tu fais autre chose de ta vie que de glander, tu iras bien vite embrasser les profs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi ;o) ...

Je trouve que c'est triste de sécher les cours, cela n'apporte rien...
Vous remercierez vos prof plus tard de vous avoir appris toutes ces choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben...

C avec ce genre de propos etc qu'on pleins de jeunes que je me retrouverai plus tard avec pleins de jeunes dont il faudra s'occuper ds les SAJ... Super l'éavenir de la jeunesse...

Des cours et des prof qui font chier?
eh ben alors change d'école ou change d'option il y a énormément de possibilité pour se rapprocher de ce qu'on peut faire...

Des sérieux coincés etc...
non simplement des personnes qui ont dessiné leur avenir et savent ce qu'ils auraient pu faire s'il n'avaient pas seché les cours, d'autrss jeunes qui descinenent le leur et qui ne veulent pas se laisser entrainer par ce genre de chose juste pour voir la tete des profs.

En suppérieur c clair tt le monde sèche une fois après une guindaille ou simplement car crevé mais de la a faire circuler ce genre de propos via msn etc... je trouve ca irresponsable, tu n'as besoin de personne pour sécher, prend tes responsabilité si tu veux secher sèche mais n'entraine pas les autres juste poru le fun de trouver les profs avec une drole de tete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà bien le genre de conneries que je ne pensais pas trouver sur ce forum
(pour reprendre tes propres termes).
Oh pardon , je vais faire des fautes d'orthographe sinon tu pigeras pas Wink

Y son tous kom toua les jeuns a brusel ou c'est que toua ki par seule en croisade?

Tu pars à l'assaut des moulins à vent? Oh , repardon, tu ne connais certainement pas Don Quichotte , un type un peu louf qui monte sa vieille jument pour... Mais bon , si t'avais pas séché, je serais pas obligée de te raconter, et puis quelle histoire, tu m'aurais pas cru de toute façon.

Allez, l'ignorance est facile , libre à toi si tu veux y rester, mais parole, qu'est
ce que tu vas t'emmerder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la préface de mon mémoire,j'ai remercié mes profs et maîtres de stage via une chanson de goldman,ils m'ont aidé à me créer kiné:

"C'était un professeur,un simple professeur
Qui pensait que savoir était un grand trésor
Que tous le smoins que rien n'avaient pour s'en sortir
Que l'école et le droit qu'a chacun de s'instruire

Il y mettait du temps,du talent et du coeur
Ainsi passait sa vie au milieu de nos heures
Et loin des beaux discours,des grandes théories
A sa tâche chaque jour,on pouvait dire de lui
Il changeait la vie"

tiens,noémie se cache depuis qu'elle est seule contre les intelligents?!
on voit le courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:


tiens,noémie se cache depuis qu'elle est seule contre les intelligents?!
on voit le courage...


Mais naaaaan, elle brosse.

Je l'imagine, comme Tom Sawyer dans le dessin animé, elle gambade à pieds nus dans les prés, avec son ptit chapeau de paille et sa salopette mal fermée fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drôle ce poste. Il devrait être sponsorisé par Pampers. Au moins une cliente de sûre.

Quelle mentalité. Je n'ai rien à ajouter, tout a été dit.
Et Noémie doit se sentir bien c****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Triste mentalité bof

Ma fille de 8 ans est rentrée dernièrement de l'école et voilà qu'elle se met à me raconter son cours de morale. Elle avait abordé le sujet de l'analphabétisme et elle n’en revenait que cela existe encore à notre époque…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh,si on osait un dîner,on pourrait l'inviter,elle est de classe mondiale! clégal
oh,qu'ils sont vilains les forumeurs,ce n'est pas bien du tout,les méchants forumeurs,oh la la mort de rirelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît".
Michel Audiard.



mdr!!! fete

mais moi ce qui me désole, c'est que ceux qui pense "juste", sont regardés de travers par les autres... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"oui,juste leblanc.
vous,vous vous appelez pignon,juste?
oui.
eh ben,lui,c'est juste leblanc."

mort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors qui a fait greve ??
moi je suis rester chez moi lundi mais pour une bonne raison ( enjfin je crois lool ) j'etais crevée avec le changement d'heure et le concour de dimanche on est rentrée a 1 h du matin olalaquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...