sourir naturel1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 j'ai une muserole mexicain et le truc en poils qui prtège du frotement avant uil etait blanc et a force de l'utiliser il devient brun.... comment faire pour qu'il redevienne blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 j'ai utilisé ce genre de muserole et pour la rendre propre, j'utilisait du shampoing pour chien en poudre ou liquide (shampoing pour le nettoyage à sec, si tu vois ce que je veux dire). Ensuite je laissait sècher et je mettais du talc pour que ça salisse moins vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replay1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ou alors tu l arraches et t en achetes un a Thierry (que je lave en macjine!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 15 mars 2006 oui en sellerie tu en trouves pr 3 € pièce,de la marque CSO.ll existe en couleur blanc,bordeaux et bleu ciel je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 c'est cousu dans le cuir.... et puis j'ai paye le bridon trop cher pour que je l'abime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Rond de muserolle croisée C.S.O. Protège tout en douceur des frottements du croisillon de muserolle. En mouton véritable Ø 10 cm blanc 207 061 001 bordeaux 207 061 033 brun 207 061 004 gris 207 061 011 noir 207 061 002 Le prix : 2,90 € (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 comment on fait pour fixer un nouveau rond de muserolle sur une muserolle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replay1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 on le fixe pas on le met a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ? mais ca tient pas alors si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 mars 2006 romana a écrit:? mais ca tient pas alors si ? ben si .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 c'est un genre de housse qui tient avec un élastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replay1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Ben non on le coince sous la muserolle que l on sert et ca tient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 aaaaa okkkééé lol viens de comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites