Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Concours sans brevets?

Messages recommandés

Coucou, voici mon cas lool
Avec des filles de l'écurie nous avons fait des concours hivernaux...
Génial car étant des petits concours intimes il ne fallait pas avoir l'Etrier d'Or. Bon pour moi pas de problème j'ai le 1er degré mort de rire mais les filles avec moi ne l'ont pas olala
Je trouve ça bête de ne pas pouvoir faire les concours en été si on a pas l'Etrier d'Or, enfin, nous sommes dans une écurie privée, c'est pas aussi évident pour le passer que si on était en club.

Ma question:
Est-ce qu'elles ont le droit de faire des petits concours officiels (ben toute façon en été y en a pas de non officiels, mdr), sachant que la plupart commencent en 70cm (et qu'on sautera pas plus haut) si elles n'ont pas le brevet? Elles ont le droit de le faire en hors concours?

Ma 2e question:
J'ai le 1er degré mais mon poney n'a jamais tourné en officiel, il saute actuellement 60 et 70 en concours. J'ai la licence C01 (heu, c'est quoi la différence avec la L01?) Est-ce que je peux sauter en 60-70 ou je suis obligée de sauter en 80 mini?

Ca fait beaucoup de questions, sorry lool mais je me renseigne chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes copines n'auront pas le droit de tourner sur les concours officiels sans l'étrier d'or ...c'est comme ça.

toi que ce soit L01, C01, D01, etc ...renouvellée et payée 15 jours avant le début de la saison, il n'y a pas de problème, tu peux sauter jusque 80 cm sur les concours réervés à ces licences. Parfois il y a des 80 cm pour les J03 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...