virginie orlando1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bon voila equinoctis passe sur la rtbf... avec delphine et ses poney... celle du forum!!! allumez vite votre tele!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Merdeeeeuuuhh j'ai raté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 non c maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Oui j'ai vu cela sur son msn... Mais il y a des redifs en boucle apde 0h50. Félicitations à Delphine et à Sab equinoctis ainsi qu'aux autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Racontez moi!!! J'ai le satellite dc RTBF Sat et se n'est pas le m programme!!! Y a qd m un avantage, j'ai EQUIDIA 24/24, c vrmt sympa comme chaîne pr les amoureux des chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Benga a écrit:Racontez moi!!! J'ai le satellite dc RTBF Sat et se n'est pas le m programme!!! Y a qd m un avantage, j'ai EQUIDIA 24/24, c vrmt sympa comme chaîne pr les amoureux des chevaux... Même chose! C'est vrai que Equidia c'est génial mais pas contre je trouve qu'il y a trop de course... enfin racontez nous avec delphine et son poon's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 moi pareil mais j'ai pas équidia parce que c'est une parabole analogique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 j'ai vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 j'ai vu ca donne vraiment envie d'aller voir le spectacle encore plus qu'avant!!! qd sont vont prochaine date?? vous venez dans le hainaut prochainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 c dans quelle émission? histoire de pas louper les rediff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Je suis passée à la télé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wouaw mon premier direct! Si si je vous jure j'y étais! Bon d'accord, on ne me voit que quelques secondes! Bravo à toute la troupe pour leur représentation de ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites