kiwi_flicka 0 Posté(e) le 10 mars 2006 coucou en y allant l'an dernier j'ai remarqué que les chavaux la-bas avaient des dessins sur la croupe on aurait dit qu'ils avaient des dessins type "tapisserie" dessiné dans leur poils (coupés...) je trouvais ca supperbe (chacun ces gouts)!! qqun sait-il comment ils sont fait??????????? (type damier avec eau pas possible vu la complexité, je crois) mirci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 11 mars 2006 J'y suis allé en semptembre et j'ai pas vu ça je dois dire... Peux pas t'aider... T'as déjà essayer de chercher sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 avec un damier mais a la place de mettre de l'eau tu met de la biere , ca tient assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi_flicka 0 Posté(e) le 11 mars 2006 le dessin est trop compliqué pour etre fait avec un damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites