Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

une de plus à la maison...

Messages recommandés

Voilà ça y'est maman est en route avec la camionnette.... fou

Ben oui comme on déménage bientôt vers la campagne, on à décidés de prendre ma maman à demeure...

Elle s'ennuye toute seule à la mer et comme ça fait loin pour aller là si il arrive queques chose (elle à quand même 72ans) elle vient habiter chez nous.. Un des batiments sera transformé en petit studio pour qu'elle ait quand même sont intimité.

Les enfants sont super contents... Mami va pouvoir leur faire des crêpes quand ils veulent... Et moi ça me fait la babysit à demeure...

Beaucoup de gens me l'on déconseillé, de prendre un parent à la maison mais je sais que le courant passe super bien entre nous, rudi adore sa belle maman... Et moi mon coeur est trop petit que de voir ma mère se retrouver plus tard dans un hôme... Surtout quand on sait que très peu sont vraiments le paradis hein...

Voilà ça donne donc une grande smala... mami, rudi , moi, 3 enfants, deux chats, deux chiens, et bientot deux chevaux...
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial tout cela! Et pour un deuxième cheval, tu as déjà réfléchi? Plus tot un shet, un poney?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment qu'il y a un lieu d'intimité pour elle et pour vous, tout va bien! lol

De ttes manières, un cas n'est pas l'autre! C'est vraiment chouette pour elle je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'admire se genre de décision...
Je me suis déjà posé la question aussi et je voudrais faire comme toi ou du moin pas loin ds un petit appart où ils se sentent bien ms j'ai un oeil dessus constamment....
J'ai encore le tps, je n'en ss pas là!
Bienvenue à MAMY alors... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes anciens voisins ont trouvé unz super solution je trouve. Donc il s'agit de 2 fils dont leur maman et leur grand-mère était en home. Ca leur revenait vraiment très cher.

Les 2 fils ont acheté un rez-de-chaussée comprenant 3 appartements. Les 2 fils ont chacun leur appart et leur maman et grand-mère ont l'appart du millieu. Ca se passe super bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe décision Quickmu.
Beaucoup de bonheur tous ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super décision, ça sera vraiment plus agréable pour elle qu'en home !!!
youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ...le principal dans tout cela est de garder des moments d'intimité entre vous et comme elle aura son petit " chez elle " ça ne peut que bien se passer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je saurais a ta place... mais si t'es bien avec ta moman, ca peut etre que chouette Smile
elle va faire la connaissance de Flo alors... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est chouette pour elle youpi , et comme c'est dis elle sera bcp plus heureuse avec sa famille que dans un home.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...