Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calimero05

ça existe encore???

Messages recommandés

Et bien je suis allée prendre une leçon ce matin et comme ce n'est pas ma chance pr le moment boulet , encore une mauvaise nouvelle avec la juju de ma soeur snif , qd c'est pas la mienne... Enfin, tout ça pour introduire la suite!
Une charmante demoiselle, étant là et connaissant tous mes petits soucis, m'a très très gentillement proposé de monter son cheval (niveau saint Georges, pas rien quoi!!!) pour me remonter le moral!!! ange
Et bien, je tenais juste à dire qu'il existe encore des gens avec un coeur, gros comme ça youpi !!!!!
Voilà, dans ma poisse, je vois les gens qui m'apprécient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des gens bons... y en a partout! Faut juste les trouver! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça m'a fait trop plaisir!!! Mais j'ai refusé, elle a concours demain, je voulais pas "bouger" ton son boulot! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est qu'elle te fais confiance, car je pense pas qu'un cheval niveau St Georges se prête a n'importe qui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi hi ...c'était Rocky ? il bosse superbement bien hein ....quand on pense qu'elle l'a eu poulain et qu'elle l'a amené seule en st georges ....juste par la sueur de son front et en s'appliquant au travail ...

Il faut lui laisser, elle en prend soin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est trop gentil de sa part mais je trouvais qu'il fallait le dire... Merci Caro, finalement, elles font du très bon boulot avec Rocky!!!(je l'aipasmonté finalement... snif ) lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s'entend super bien avec lui ...j'ai eu l'occasion de le monter quand elle partait en vacances, il n'est pas évident...Et quand on la voit ça a l'air si facile !

en plus c'est un amour ce cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de passé pour une inculte bouletlool
Que veux dire "niveau St george" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akela a écrit:
Au risque de passé pour une inculte bouletlool
Que veux dire "niveau St george" ?


Une des reprises de dressage comportantle plus de difficultés techniquement parlant.

Allongements, rassemblers aux 3allures, appuyers, épaules en dedans, changements de pieds aux 5 et 3 tems(il me semble)...

Bref tout s'enchaine assez vite. Niveau national et inter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je voulais profiter de ce poste pour souligner la victoire de Caroline et Rocky hier en ST GEORGES !!!!!!!



Je sais qu'elle n'est pas présente sur le forum mais beaucoup la connaissent....


c'était sa 2 eme st Georges et la coupe lui revient....Très belle prestation et preuve que le travail engendre les résultats....


BRAVO CARO !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
Et bien je voulais profiter de ce poste pour souligner la victoire de Caroline et Rocky hier en ST GEORGES !!!!!!!



Je sais qu'elle n'est pas présente sur le forum mais beaucoup la connaissent....


c'était sa 2 eme st Georges et la coupe lui revient....Très belle prestation et preuve que le travail engendre les résultats....


BRAVO CARO !!!!!


héhé félicitations à eux! fete

on la vera donc en National cette année... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, c'était encore un hivernal

pour la saison elle doit encore prendre des points en M9....

mais j'admire la cavalière car elle n'a pas choisi la facilité de monter un niveau en dessous en hivernal mais un niveau au dessus....elle a pris le risque et ça a payé... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...