Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CoolJazz

Votre avis sur la salon du cheval

Messages recommandés

tirechapeau

Comment allez-vous? Je voulais savoir si certain d'entre vous sont allés à Mons expo au salon du cheval?
Je n'y suis pas encore allée et je voulais savoir si ca vallait la peine d'y aller , si c'était intéressant. Qu'y avez-vous vu?

écrit merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon post, sa me plairais de savoir aussi car je ss allée à Paris et en Allemagne ms jms à Mons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laissez tomber les filles, ça ne vaut pas la peine d'y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'en reviens également, c est vrai que je m'attendais a mieux, mais c'est la première édition du salon du cheval a Mons, c'est peut etre pour ca.
Quelques stands de marchandise, mais perso j'ai rien vu d'intéressant, des chevaux a vendre, et des spectacles toute la journée.
Par contre, j'attendais avec impatience la représentation western, qui n'est jamais venue, je sais pas pkoi olala
Il y avait quelques beaux spectacles a voir, mais côté matos non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'y étais avec Caro et Clemot et on a eu vite fait le tour de tout.

Quelques stands de matériel mais rien de plus que ce qu'on trouve en sellerie habituelle, des démonstrations pas toujours très au point, des trucs n'ayant rien à voir avec les chevaux, et le pire de tout, des poneys à vendre dans un état....lamentable....bref ça ne vaut pas le déplacement.

Heureusement, on s'est bien amusées malgré ça, hein les filles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens et j'ai trouvé ça chouette.
On a rencontré plein de monde, le spectacle est potable : pas toujours au point pour certain mais bon, ce ne sont pas tous des pros !!
On en fait vite le tour en effet : seulement trentes exposants et puis c'est pas un grand hall ; mais y'a de tout et surtout de quoi se détendre et boire un petit coup hehe
Pour le prix (6 euros), c'est correct. On paye 4 euros pour le salon du sport de Charleroi pour en voir moins !!
Pas comparable aux salons de Paris et d'Allemagne : c'est pas vraiment la même surperficie et pas prévu pour attirer le même public.
Bref, une chouette sortie pour passer une heure ou deux à se détendre !

Passez dire un petit coucou à Samaria et Max46 sur le stand de l'élevage du bois de Samart hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en reviend aussi avec Noussa,très déçue car il faut croire que dans cette régions ,il n'y a rien d'autre que des chevaux espagnoles,des pauvres poneys installés dans des barrières nadar ,une honte et presque tous a vendres a première vue pas en très bonne santé une bonne partie maigre ,pieds négliger,enfin je n'ai pas regardé de près arriver au premier dégouttée.
Le point positif,mieux organisé que le salon de Charleroi,moin boudelic.
Et surtout la détente et rencontre de Joe,Canadinne,Samira etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui beaucoup d'espagnols clégal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MélanieC a écrit:
C'était vraiment si nul que ca? Qu'y avait-il?


clemot a écrit:
le salon était nul : heureusement que notre joe était là pour remonter le niveau!!!!!!!!!!!!

les chevaux présentés à la vente étaient pour la plupart en piteux état. quelle honte!

avec caro et bayonette,nous avons préférés aller faire du shopping au grand pré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans la catégorie "vos photos", j'ai fais un post avec mes photos du salon, pour ceux qui n'y vont pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...