CoolJazz 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Hello! Voilà, généralement le nom d'un cheval, du moins la première lettre de son nom est choisie en fonction de l'année de sa naissance... Pourriez-vous me dire environ quel age à un cheval dont le nom commence par un - C et par un - M ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ça dépend de son studbook... Mais si il est allemand, ça peut aussi être la lettre du père qui compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 bah sil a de papier alors tas qua regarder dessu la date de naissance lol et sil nen a pas alors la lettre ne compte pas forcement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Si je me trompe pas en France cette année c'est la lettre S, vue que mon dadou à 9ans et qu'il s'appelle Joker. Donc un cheval en M à 6ans et un cheval en C à 16ans. Mais bon ça c'est seuelemnt si ce sont des chevaux français et si ils sont à la lettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 12 mars 2006 scania a écrit:bah sil a de papier alors tas qua regarder dessu la date de naissance lol Merci suis pas bête qd meme c justement parce qu'il n'a pas de papiers, alors je voulais savoir. Je pensais qe c t obligé d'utiliser une lettre bien précise en fct de l'année de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 bah non sil a pas de papier alors pourquoi serait on oblige de le faire surtt la plupart du temps on sait pas lage exact et chacun prend un nom quil lui plait pi cest tt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 scania a écrit:bah non sil a pas de papier alors pourquoi serait on oblige de le faire surtt la plupart du temps on sait pas lage exact et chacun prend un nom quil lui plait pi cest tt lol tout à fait, exemple : Chocolat = 13 ans cette année Chenzo = 1 an cette année Shagan = 6 ans cette année Sheïtan = 3 ans cette année Twister = 6 ans cette année Eclipse = 5 ans cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 12 mars 2006 merci beaucoup, ben je savais pas et donc j pensais que c t obligatoire de choisir son nom en fonction de l'année de sa naissance ;o) Ben d'un coté tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 et pi tu px aussi chge son nom en ce que tu vx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 12 mars 2006 bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Attention, certains stud book ne fonctionnent pas avec ce systeme de "lettre". Ainsi, pour les PSA, tu prends ce que tu veux... Mais Fantasiaa te l'expliqueras certainement mieux que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites