Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~~ Salon du cheval, Mons ~~

Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec toi Tootsy...

J'ai vu aussi le jojo en baskets et casquettes sur son étalon portugais à vendre...Honteux, aucun respect des spectateurs, ni même du cheval je trouve! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir les derniers postes dans "évènements équestres"-salon du cheval de Mons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou, tu veux dire quoi quand tu parles de la reprise de Lino?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que le personnage est assez spécial mais qu'il n'a pas son pareil pour le travail des chevaux ...même fanfan chez nous nous qui tourne en grand prix fait appel à lui pour déclancher piaffer et passage correctement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, je suis soulagé de voir la réponse de Doudou.
L'espace d'un instant, j'ai cru qu'on allait assister à une rixe verbale pas d'accord , vu que si j'ai bien compris, Loly est la femme de Lino.
love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Ouais je vois, ça devais être les 2 mêmes clowns qu'à Tournai, l'un montait harnachement classique et l'autre harnachement vaquera?
En tout cas pourquoi ne pas avoir un salon en Belgique digne de celui de Paris ou Equitana en Allemagne, au lieu d'avoir plusieurs petits salons minables?

De qu'elle clowm tu parle,si c'est de lino et loly ,tu parle essaie de faire celà et avoir les années qu'ils ont derrière eux, peu tu en faire autant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'elle veut parler de 2 chevaux qui étaient présentés a la vente, en tout cas je me souviens avoir vu un cheval monté par un gars en jeans baskets et casquette ...
Paradis du cheval, tu étais au salon avec noussa? C'est donc toi que j'ai rencontrée, ou la maman de noussa fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Je pense qu'elle veut parler de 2 chevaux qui étaient présentés a la vente, en tout cas je me souviens avoir vu un cheval monté par un gars en jeans baskets et casquette ...
Paradis du cheval, tu étais au salon avec noussa? C'est donc toi que j'ai rencontrée, ou la maman de noussa fou

oui c'est bien moi avec Noussa qui est une copine qui habite a 500m et a des chevaux et viend m'aider a nettoyer les box et balladers avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki oki Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j y ai ete avec Yannick on a ete voir pr les renseignement sur les van et pour construire des boxes et puis on a acheter pas mal de chose on a été samedi vers 3h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, avec un peu bcp de retard voila mon avis....
moi aussi j'ai été d'ailleur j'y ai vu joe et son livre que j'ai acheter, je le devore de page en page... lol joe il est genial ton livre...

bon pour moi mon avis sur kennedy, je trouve que c'est deja pas mal pour un lourd de son travail, mais c'est vrai qu'au niveau cavaliere de ...
d'un autre coté elle n'a peut etre pas eu le choix pour le cheval ou alors que c'etait le seul qui était pres pour un salon avec des odeur des bruit de la music et comp.

moi aussi j'avais plein de foto mais j'ai vu que nikiline s'en est charger....

sinon c'etait pas mal, pas grand chose mais on verra ce quye ca donnera dans un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila les foto d'un couple que j'ai trouvé merveilleu....
je n'ai pu m'empecher de demander qu'ils posent pour moi...
je leur ai dis que c'etait pour un reportage.. lol bah
d'un coté c'est pas faux... c'est pour un reportage personnel.. lllooool mdr
voila



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un beau couple effectivement, mais moi je veux les voir tes photos, qui doivent sans doute être de meilleure qualité que les miennes Razz, donc n'hésite pas et met les Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
La personne au travail de bétial c un homme ou une femme?!

une femme, et il parait que le cheval reste couché, parfois, quand elle le couche dessus..hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...