Caro47 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Tout à fait d'accord avec toi Tootsy... J'ai vu aussi le jojo en baskets et casquettes sur son étalon portugais à vendre...Honteux, aucun respect des spectateurs, ni même du cheval je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Oui Caro, un vrai baraki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Voir les derniers postes dans "évènements équestres"-salon du cheval de Mons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loly11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Doudou, tu veux dire quoi quand tu parles de la reprise de Lino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 mars 2006 que le personnage est assez spécial mais qu'il n'a pas son pareil pour le travail des chevaux ...même fanfan chez nous nous qui tourne en grand prix fait appel à lui pour déclancher piaffer et passage correctement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ouf, je suis soulagé de voir la réponse de Doudou. L'espace d'un instant, j'ai cru qu'on allait assister à une rixe verbale , vu que si j'ai bien compris, Loly est la femme de Lino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 15 mars 2006 tootsy a écrit:Ouais je vois, ça devais être les 2 mêmes clowns qu'à Tournai, l'un montait harnachement classique et l'autre harnachement vaquera? En tout cas pourquoi ne pas avoir un salon en Belgique digne de celui de Paris ou Equitana en Allemagne, au lieu d'avoir plusieurs petits salons minables? De qu'elle clowm tu parle,si c'est de lino et loly ,tu parle essaie de faire celà et avoir les années qu'ils ont derrière eux, peu tu en faire autant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Je pense qu'elle veut parler de 2 chevaux qui étaient présentés a la vente, en tout cas je me souviens avoir vu un cheval monté par un gars en jeans baskets et casquette ... Paradis du cheval, tu étais au salon avec noussa? C'est donc toi que j'ai rencontrée, ou la maman de noussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 15 mars 2006 nikiline a écrit:Je pense qu'elle veut parler de 2 chevaux qui étaient présentés a la vente, en tout cas je me souviens avoir vu un cheval monté par un gars en jeans baskets et casquette ... Paradis du cheval, tu étais au salon avec noussa? C'est donc toi que j'ai rencontrée, ou la maman de noussa oui c'est bien moi avec Noussa qui est une copine qui habite a 500m et a des chevaux et viend m'aider a nettoyer les box et balladers avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 16 mars 2006 moi j y ai ete avec Yannick on a ete voir pr les renseignement sur les van et pour construire des boxes et puis on a acheter pas mal de chose on a été samedi vers 3h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 coucou, avec un peu bcp de retard voila mon avis.... moi aussi j'ai été d'ailleur j'y ai vu joe et son livre que j'ai acheter, je le devore de page en page... lol joe il est genial ton livre... bon pour moi mon avis sur kennedy, je trouve que c'est deja pas mal pour un lourd de son travail, mais c'est vrai qu'au niveau cavaliere de ... d'un autre coté elle n'a peut etre pas eu le choix pour le cheval ou alors que c'etait le seul qui était pres pour un salon avec des odeur des bruit de la music et comp. moi aussi j'avais plein de foto mais j'ai vu que nikiline s'en est charger.... sinon c'etait pas mal, pas grand chose mais on verra ce quye ca donnera dans un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 alors voila les foto d'un couple que j'ai trouvé merveilleu.... je n'ai pu m'empecher de demander qu'ils posent pour moi... je leur ai dis que c'etait pour un reportage.. lol d'un coté c'est pas faux... c'est pour un reportage personnel.. lllooool mdr voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 Un beau couple effectivement, mais moi je veux les voir tes photos, qui doivent sans doute être de meilleure qualité que les miennes , donc n'hésite pas et met les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Alkanette a écrit:La personne au travail de bétial c un homme ou une femme?! une femme, et il parait que le cheval reste couché, parfois, quand elle le couche dessus..hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites