Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

2em édition étalon échappé

Messages recommandés

et revoilà ,le fameux étalon qui est venu (plutot sauté clotures)il y a 15 jours chez moi,ou je me suis faite injurier part le proprio.
mais cette fois parti dans l'autre sens,du coté du village ou il a fait le tour des prairies ou il y avais d'autres chevaux.
Véto du village et maman Noussa qui m'a prévenu et j'ai donné renseignement du proprio au véto du village qui lui a sonner et a été obliger de se bouger car l'astico ne se contente pas passé par la route ,mais de cloture en cloture,a cette heure je ne sais toujours pas si le proprio la ramené chez lui a Bersilli-labbay,au dernière nouvelle une personne le tenais au licol en attendant un van du proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c est que les 2 gamine du veto se promenai a cheval et qu il on eu peur et a parament serai tomber et les poney son rentrer tous seul en prairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille, pas trop de mal pour les gamines j'espère.

Il y a pas moyen de faire qlq chose contre ce proprio irresponçable?

pas de recours légal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais demain matin mon homme va voir si il là remit dans cette prairie et si il y est,je passe chez les gens du village ou il a été faire signier une plainte et déposé au bureau police.
la première fois la police ma dit si il est dans sa prairie ont sais rien faire,puisque j'avais été bonne a lui permettre de venir le reprendre dans ma prairie sans s'avoir,maintenant 2em fois sa passe plus et en plus chez d'autres personne pour me soutenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà pourquoi mon étalon est à la maison avec de bonnes clotures !

Avant il était dans les prairies du manège mais mon charmant voisin s'amuse a retirer mes fil électrique ( entre ma prairie et la sienne ) car ça le gene soit disant que le courant soi si fort pour ses chevaux ( deja il devrait avoir aussi un fil de son coté ) et mon Loulou s'est retrouvé un jour en prairie chez lui après avoir sauté le bête fil rond qui restait ( fil non electrique a 1m10 de haut seulement ).

Et le voisin vient encore se plaindre que mon Loulou attaque en prairie ce qui pour moi était plus qu'étonnant ! Enfin soit tout mes chevaux l'attaquent de tout.

Mais bon le proprio de ce cheval ne sait il pas mettre des clotures adequate ou le garder chez lui ?
Ou le castré, s'il n'arrive pas à le tenir entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour résumer,si un cheval s'échappe et attèrit dans vos prairie,vous devez soit appelé les flics qui constat le déli ou le mettre sur la route pour que la police se déplace et fasse quelque chose vis a vis de sont proprio irrésponsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Voilà pourquoi mon étalon est à la maison avec de bonnes clotures !

Avant il était dans les prairies du manège mais mon charmant voisin s'amuse a retirer mes fil électrique ( entre ma prairie et la sienne ) car ça le gene soit disant que le courant soi si fort pour ses chevaux ( deja il devrait avoir aussi un fil de son coté ) et mon Loulou s'est retrouvé un jour en prairie chez lui après avoir sauté le bête fil rond qui restait ( fil non electrique a 1m10 de haut seulement ).

Et le voisin vient encore se plaindre que mon Loulou attaque en prairie ce qui pour moi était plus qu'étonnant ! Enfin soit tout mes chevaux l'attaquent de tout.

Mais bon le proprio de ce cheval ne sait il pas mettre des clotures adequate ou le garder chez lui ?
Ou le castré, s'il n'arrive pas à le tenir entier.


tu rigole,si tu voyais a qui j'ai affaire,déjà cet étalon est dans la prairie de mon voisin avec sa juju pour la saillir depuis septembre 2005 et c'est tout juste si il ont du bon foin,des balle de foin pourie depuis 3 ans,dans une prairie jamais entretenue et se voisin fait des poulains pour les tuer et vendre la viande,il va toujours déniché des étalon n'importe ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...