Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

etrier... merci

Messages recommandés

Voilà, voilà ! Et oui, un beau dimanche de mars est passé... et beaucoup de super souvenirs !!!

J'ai été à l'étrier ce dimanche, en L4 et en M2. Et plusieurs "forumeuses" étaient là, et c'était trop chouette !!! Car non seulement, elles m'ont soutenues, et en plus, n'ont pas hésité à prendre des photos !!! Je voudrais les remercier très très fort, car c'était super gentil de leur part !!! Et je suis sûre qu'elle m'ont portées chance, car ça a pas mal été !!!

Dites-moi quand vous allez en concours, histoire qu'on se retrouve, et que ce soit moi qui fasse les photos !! En tout cas, merci !!!!

J'ai été très touchée par leur venue. et... forum et les personnes qui sont dedans surtout !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

(je suis sûre qu'elles se reconnaitront toutes !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation a toi, si ca a bien été youpi et on veut bien sur voir les photos des forumeuses marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! je trouve que ça a bien été, j'ai fait 59 % en L4 (malgré d'énooooooormes fautes de ma part olala ) et 56 % en M2 (c'était la toute toute 1° fois, donc hyper méga contente) .

Pour les photos, il faudra leur demander ! Mais encore merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! youpi

tu as bien de la chance d'avoir pu aller en concours, le mien a été annulé! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bons points cool3 , vivement les photos de ton beau loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimera --> C'était celui aux foins qui a été annulé ? ou un d'obstacle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Ca m'a fait super plaisir de te recontrer! C'etait tres sympa! Je mettrai les photos de ton zoooli cheval demain hehe Plus le courage ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey,
Félicitations pour ton beau parcours!! Ton cheval est vraiment magnifique, j'adore et vous formez un beau couple!!
Continuez comme ça!!!

@ Bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!! youpiyoupi

Les photos, les photos, les photos!!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
calimera --> C'était celui aux foins qui a été annulé ? ou un d'obstacle ?


Oui, le dressage aux Foins snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met aussi des photos des deux que j'adorais! Trop beaux!!! love
Si quelqu'un connait leur nom...





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo toujours aussi beau ce cheval. Félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw la classe! youpi

Dis, Pamina, c'est quoi ton appareil photo? faut le faire pour avoir des si belles photos à l'intérieur! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le resultat, j'y etais je suis le papy de virginie orlando.
Je t'ai trouve tres sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup !!!!!!!!!!! Ca me touche ... j'ai les larmes aux bords des yeux... non, je ne vais pas me mettre à pleurer, non... C'est super gentil, merci !! Ca fait très chaud au coeur !!!

les photos, elles sont trop jolies !!! Merci !!

ca m'a fait trop plaisir de voir des gens du forum, c'est sûrement grâce à vous que ça a bien été !!

Et le jour où vous avez besoin de quoique ce soit, je suis là !!! Un énoooorme merci !!! vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
waw la classe! youpi

Dis, Pamina, c'est quoi ton appareil photo? faut le faire pour avoir des si belles photos à l'intérieur! fou


C'est un Nikon Coolpix 3700! Je l'adore mon pti appareil!!!! love Les photos sont "retouchées" par la suite avec le programme que j'ai recu avec l'appareil cad Nikon Editor avec le contrast automatique.

Noinoi: C'etait avec plaisir!!! Tiens nous au courant des prochains concours ou tu vas! C'est toujours sympa les rencontres avec les gens du forum! forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ben pamina, on devait etre à 5 mètres l une de l otre et on s'est meme pas vue! bon moi j'ai fait 15000 photos mais faut le tps que mon papy me les donne dc ca sera pr mercredi... ben vi je me fais attendre!!!

non mais franchement noinoi, j 'étais super contente de te raconter... je t explique meme pas comment j'ai courru! lool

bah et puis c clair que tu es superrrrr gentille et que tu as un jouli dada!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi vous etiez encore la l'apres midi??? Ben me*** alors!!! Nous etions trois assises sur la tribune au milieu preque juste a cote des sieges sur le tapis rouge.... Apres on a ete a la cafetaria ou on a parlé avec Noinoi! hehe Qui est en effet suuuuuper sympa et suuuuuper gentille! Une vrai chouette fille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé... que de compliments !!! mreci merci merci !! Ben oui, on était plusieurs du forum, y avait aussi hastella (qui est restée jusque +/- 14 h je crois, et sirelouis, (qui est restée aussi jusque 14 h ).

Bon, faut bien mettre en IMMENSE quand on a concours, et qui vient, comme ça, on peut faire un kinapping pour aller boire un verre !! lol.

Vivement qu'on remette ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...