quickmu 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Alors voilà ce matin je suis aller réserver des vacances... Je cherchais un cadeau pour l'annif de mon zom la semaine prochaine et comme on aime voyager, je me suis dis, pourquoi pas combiné son annif, le déménagement et le nouveau départ avec un beau voyage... Nous partons donc le 09 mai pour 10 jours au Mexique... Maintenant je cherche un moyen de le lui annoncer... Je vais devoir le dire car il doit avoir un passeport... Vous avez une idée ? Cachez la destination, la lui faire deviner ... A vos conseils Murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 Je ne sais pas si cette chaîne de resto Mexicain existe encore ? Mais si oui, invite-le au resto en disant que c'est un avant-goût au voyage dont la destination lui est inconnue (mais ne le restera pas longtemps) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 13 mars 2006 OUI il va trop vite le découvrir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 mars 2006 pas trop d'idée mais suis super contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 quickmu a écrit:OUI il va trop vite le découvrir.... Un resto Chinois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites