Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LN02

organiser une rando.. logement

Messages recommandés

coucou tlm!
bon je ne suis pas une habituée des randos mais je suis très enthousiaste à l'idée de partir, c'est tellement enrichissant! je voudrais bien en organiser autour de chez moi, seule a priori... pour els tracés pas de prob, surtouit que je connais, mais comment faire pour les logements? vous connaissez tjs qqn de la région, vous demandez ds les fersm ou els clubs?
voila , comme je serai surement seule( mais aps longtemps , 3 jours) et que j'ai 18 ans, ma maman a un peu peur... dc votre avis, des idées pour organiser tt ca?
merci bcp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques annees, j'avais organise une randonnee de 4 jours dans notre region avec comme base la Transgaumaise... logements trouves via des amis qui connaissent Pierre Paul ou Jacques...

Souvent, le premier jour, nous allions jusqu'a Marville. Nous y louions un gite communal et demandions un pre dans le coin.

Bon si tuveux te perdre dans mon village, je t'acceuille avce ta jument... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu veux te perdre chez moi, bienvenue aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci pour les invitations! bebert je mets 50 minutes pour arriver chez toi, c'est un peu près pour une étape non? lool

et fanahorse ton site est super merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton coin, il y a
- Le relais du Pachis chez Eric Simonet à Chatillon rue Ed. Ned, 37 063/220995-0496/256932
- Des chambres d'hôte à la ferme à Gérouville chez José Wathelet ruelle cochin 208 063/577525
- Un relais chez Paul Draime et Elizabeth Noiret à Buzenol rue de montauban 5 063/0456403-456406
- Le cercle équestre de Viville chez Jean Tines rue de la follmillen 18 063/216859-222932
- Il y a 3 truc à Ethe et Virton mais, c'est peut-être un peu trop près.
- Le domaine équestre de Vancichant à Etéalle chez Jacques Picard rue du moulin 31 063/455414.
J'ai encore d'autres adresses à Ansart, Fresnois, Prouvy, Marbehan, Orval, Florenville, Anlier,....
Et si tu veux les descriptifs d'un ou l'autre ci-dessus, yaka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais Florence, t'es une fée!!!! merciiiiii!
j'ai passer pleins de temps sur internet mais je tombe tjs sur la meme chose... merci encore!! tu peux me dire d'ou tu as tt ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le luxembourg belge à cheval,
c'est une carte/folder publicitaire qui est éditée par la fédération du tourisme de la province du luxembourg.
L'ancienne version, j'en ai plusieurs exemplaires mais, pas de la nouvelle. Envois un petit mail à Marc, il doit en avoir de stock.
artelux@tele2allin.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!! sinon Florence je profite de ce post... je voudrais m'acheter un imperméable, les longs pour la rando... en as tu un à me conseiller? j'aimerais bien un pas trop lourd ni trop chaud, un bete petit imper qui résiste bien aux grosses averses de chez nous!!! une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien, c'est un champion, j'en suis très contente, jamais percé. Sauf qu'il doit être impecablement fermé pour être étanche sinon, il y a des infitrations!! La photo, c'est pour montrer le port de joelle col ouvert et le mien en hermétique!!

Joelle et Béné ont un aigle et en sont satisfaites aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'Hipponews de ce mois-ci, il y a également un petit cahier annexe avec des adresses de gîtes équestres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...