Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Ca me fait sourire

Messages recommandés

Je suis méchante mais j'ai ri en voyant l'intervention que l'on attendait depuis si longtemps.....

/viewtopic.forum?t=8541&highlight=

Elle n'a pas pu s'en empêcher et.... elle n'a pas changé.....
Manque plus que Jean pour l'ambiance maintenant.

Rhooo, pas gentille Joe ! (Hips, j'aime bien Jean...et Rohi aussi. C'est la bagarre qui est drôle)

Joe j'aime beaucoup ton humour, ne le prend pas mal mais fou lui un peu la paix! non non Elle venait juste donner son avis comme chacun l'a fait sans vouloir pour autant chercher la bagarre! Un peu je trouve ca marrant mais la elle devient vraiment la "tete de turc" de qui on se fout! Je ne trouve pas ca respectueux et je m'attend a autre chose venant de toi qui semble tout de même etre quelqu'un de cultivé... cette situation est devenue en fin de compte puérile... dommage! olala

Invité
Je vais seulement dire qu'elle est peut-être devenue la "tête de turc" du forum simplement car elle défend très mal ses nobles causes. Ce n'est pas en se mettant la moitié du forum à dos qu'elle arrivera à changer les mentalités.
Une discussion c'est pouvoir émettre un avis sans que quelqu'un vous rue dans les brancards en prétendant qu'elle seule à raison et sait de quoi elle parle.
Il y a encore énormément de choses à faire pour le bien-être animaux mais ce n'est pas en dénigrant les chasseurs, les éleveurs et autres que l'on va y arriver.
C'est pour cela que ces interventions devenaient le point de mire de tous.

Vous connaissez le proverbe ...Qui aime bien, charie bien !

on l aime bien Ro, juste que parfois elle défend tellement sa cause qu'elle en devient bornée et désagréable ....

Elle m'a envoyé un MP. Et j'ai trouvé cela chouette.
Je lui ai répondu et je garde cette conversation pour elle et moi.

Ce qui est certain, c'est que Rohi vient à chaque fois avec sa cause (et elle a raison, on a chacun ses causes à défendre) mais comme le dit Blue, elle les "défend" mal (en paroles).

Mais bon, faut qu'elle l'accepte pour comprendre.

J'lui ai demandé de revenir. Sur TOUS les postes et non seulement sur les causes qui la touchent tant.

Doudou a raison : qui aime bien charrie bien. Et c'est dans ce sens que j'ai lancé le poste.... Sinon, je l'aurais ignorée (Rohi)

Je pense qu'on l'aime tous Rohi. Même celles ou ceux qui lui ont remis les idées un peu en place.

Invité

Il est vrai que depuis que Rohi n'est plus là, nous n'avons plus le plaisir de lire les interventions de Jean Compère. lool

Blue a écrit:
Il est vrai que depuis que Rohi n'est plus là, nous n'avons plus le plaisir de lire les interventions de Jean Compère. lool

Ouais celui là, à croire qu'il ne venait ici que pour la démonter non non

En tout cas, moi aussi j'espère qu'elle va revenir rohi je l'aime bien. Au moins, elle a le courage de ses opinions même si ça déplait à certains.

Bien sure qu'on l'aime rohi et bien sure que parfois ces interventions me pesaient aussi mais je trouvais ca dommage d'avoir poussé quelqu'un a ne plus venir sur le forum à cause de moqueries et d'un manque de compréhension venant parfois des deux côtés! Il faut avouer qu'elle n'est pas la seule qui est bornée sur ce forum! mort de rire Tant mieux si vous vous etes parler en mp Joe! J'espere que rohirim ne nous quittera plus pour les memes raisons cette fois! hehe Et puis... vive les gens qui se battent pour des bonnes causes!!! youpi

Invité

[quote="Bayonnette]
Ouais celui là, à croire qu'il ne venait ici que pour la démonter non non
[/quote]

Personne ne voulait démonter Rohi, comme dit Joe :"Elle s'y prenait mal (en parole)" pour défendre ses causes. Je fait juste le rapprochement avec le poste de la jeune fille qui demandait de "brosser" le vendredi (je ne sais plus quelle date). Tu as vu ce qu'elle à pris dans les gencives. Si elle avait exposer son problème autrement on l'aurait certainement écoutée. Tout comme Rohi ses causes sont belles et nobles mais ses paroles vont parfois trop loin. Ce qu'il faut pour que quelqu'un adhère à ta cause ce n'est pas de le "choquer" mais de le "convaincre".

Blue a écrit:
Je fait juste le rapprochement avec le poste de la jeune fille qui demandait de "brosser" le vendredi (je ne sais plus quelle date). Tu as vu ce qu'elle à pris dans les gencives. Si elle avait exposer son problème autrement on l'aurait certainement écoutée. Tout comme Rohi ses causes sont belles et nobles mais ses paroles vont parfois trop loin.

Brosser pour le plaisir serait une cause juste et noble? Je m'fais vieux ...
Je ne trouve pas qu'on puisse comparer ces deux là.

Reviens Rohi, on t'aimeuu!
lool

Allez Rohi, reviens ....... youpi

Des prises de bec il y en aura toujours et même sans toi ça continue, c'est ce qui fait l'enrichissement du forum ....heureusement qu'on a pas tous les mêmes idées ni les mêmes avis, ce serait un monde bien triste .... pas d'accord

Rohi chante
Rohi chante

Rohi ..... chantechantechante

je pense qu'elle est très fachée après moi mais moi pas du tout ..... hi

Invité

[quote="paul717717Brosser pour le plaisir serait une cause juste et noble? Je m'fais vieux ...
Je ne trouve pas qu'on puisse comparer ces deux là.

lool[/quote]

Je n'ai jamais dit que c'était une cause noble, chaque chose peut-être exprimée (c'est à ça que sert le forum) mais il y a la manière de le dire !
Et c'est là qu'elles se rejoignent...

lool lui en toucherai un mot...vous me faites trop rire!

• Créer...