Fire Horse 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Celui-ci c'est un facile : tout le monde peut le trouver et c'est quelque chose d'important. Plus que 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Avant que tu sois centennaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Nath a écrit:Avant que tu sois centennaire? Je n'y avais pas pensé mais ça aurait presque pu. Sauf qu'alors ce serait 63. Mais de toute façon, ce n'est pas important pour vous, alors que la réponse de ma devinette concerne tout le monde ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Non, tu ne vas pas t'y mettre aussi Plus que 61 ! Donne un indice au moins - 61 jours avant que tu ne partes au Montana - 61 jours et ta voiture est classée "ancêtre" - .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Hé.... mon poste aura tenu plus longtemps..... Je peux dire que nous serons bientôt 1000 membres, Firhou ? Ou tu préfères que j'attende qu'il y ait plus de page pour que tu gagnes à ce jeu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 14 mars 2006 OK Joe, un prêté pour un rendu : j'avais cassé ton poste en donnant la réponse trop tôt et tu me rends la pareille. Bon, mais c'était pas trop dur à trouver, hein ? Nous approchons en effet des 1000 membres inscrits. Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Fire Horse a écrit:Bon, mais c'était pas trop dur à trouver, hein ? Nous approchons en effet des 1000 membres inscrits. Pas mal ! Sympa pour ceux qui se cassaient la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites