Bayonnette 0 Posté(e) le 14 mars 2006 La jument d'une amie va bientôt pouliner et on se demandait quelle lettre était attribuée cette année pour les SBS. Ki ki sait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ca doit surement se trouver sur le site du studbook... je vais aller jetter un coup d'oeil voir si je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 En 2005 je pense que c'etait la lettre V donc ce serait W cette année je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 14 mars 2006 pamina a écrit:En 2005 je pense que c'etait la lettre V donc ce serait W cette année je suppose... C'est gentil merci !! Tu penses qu'ils "sautent" des lettres ? Elle, on lui a dit qu'ils passaient direct au A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Oui, ils passent directement au "A" Ils passent W X Y et Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 14 mars 2006 fantasiaa a écrit:Oui, ils passent directement au "A" Ils passent W X Y et Z Merci de l'info ! Ah ben voilà elle pourra l'appeler Albert si c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ou Anatol, Adrien, Auguste, ..... Je suis sure qu'il y a mieux à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 mars 2006 En tout cas qu'il s'appelle Albert ou Alfonse...on veut des photos!!! Quand il sera né bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 C'est vrai que c'est tout de meme plus facile de trouver des noms en A que en W,X,Y et Z!!! Albert ou Alfonse.... bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Je pense qu'on a déjà passé la lettre A, je sais que pour les Bwp cette année c'est l'années des G mais suis plus certaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites