Joe04 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Je suis en train de manger un yaourt aux fruits daté du 16 janvier (y en a encore d'autres dans le frigo). Faut pas demander ce qu'ils foutent là-dedans pour que ça reste bon si longtemps.Quand je fais mes yaourts moi-même, ils tiennent 4 jours grand max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Il va regénérer ta flore intestinale Au fait, quels sont les critères qui définissent qu'un produit alimentaire est périmé ou pas ? Niveau de la viande d'accord se sont les vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Joe a écrit: Quand je fais mes yaourts moi-même, ils tiennent 4 jours grand max. Ben faut pas demander ce que tu mets la-dedans... Des yaourts perimes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Joe a écrit:Je suis en train de manger un yaourt aux fruits daté du 16 janvier (y en a encore d'autres dans le frigo). Joe rassures-moi que c'est pas ceux que tu vas enmener pendant les stages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites