Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemot1

fin de la convalescence!

Messages recommandés

voilà,dés avril,je repars au boulot. conduitcool3
on pleure,on râle quand on travaille mais quand on est en convalescence,vous pouvez pas savoir le bien que cela fait de s'entendre dire ok,apte au boulot. mort de rireçavapas
comme quoi,on n'est jamais satisfaits lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de te savoir rétablie Clemot youpi

Bonne reprise donc ! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah une bonne nouvelle !!

Justement je parlais de ta santé avec caro parce que je me demandais si t'allais faire un des stages chez Pierre en avril.
Maintenant que t'es rétablie, tu vas pouvoir venir alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super youpigénial

je vais pouvoir réserver une séance massage (après por) pour vérone alors clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de vous dire que j'ai également l'autorisation de monter!!!!!!!!!!!!
youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika n'a qu'à bien se tenir, la patronne is back !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonnes nouvelles youpi , et bonne reprise au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben,maitika se la coule douce????? depuis,le 4/3 chez pierre,j'espere que ce n'est pas si doux lool
maintenant,je vais descendre de cheval en marchant comme un canard après 10 minutes au pas mort de rire
pourtant,j'aimerais faire une initiation endurance le 30/4 si nous sommes pretes connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui juste, elle aura repris de la condition avant toi ....

pour l endurence c'est pas un peu vite pour toi ???

enfin la kiné c'est toi hein ....fais pas d'imprudence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien entendu,tout dépendra de ma condition physique pour l'endurance sinon,nous attendrons celle de aubin le 21/5.
merci de prendre soin de moi,doudou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis très contente pour toi!

Tu vas reprendre le boulot et pouvoir remonter en plus! Waouw!

Prends soin de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais toi aussi côté émotion/santé,tu as été servie!
un enoooooooooooooooooorme betch à miss caprice (entre carolos ,on peut dire betch lool ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
j'ai oublié de vous dire que j'ai également l'autorisation de monter!!!!!!!!!!!!
youpi


Tu viens le premier avril alors??? youpiyoupi

Ben oui, il reste Steph à aller chercher à la ferme pour le grand déménagement vers la Houzée.... fetefete

t'as intéret à dire oui hein!!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai ce que tu dis, quand on est au travail on râle, mais quand on est en convalescence, c'est pénible à ne rien savoir faire. En tout cas je suis contente pour toi que tu puisses à nouveau te sentir dans le coup et surtout que tu puisses remonter (au fait j'ai pas tout suivi, qu'as-tu eu?).
En tout cas moi, je suis encore en plein dedans (en convalescence) et je saurai fin du mois l'évolution (j'espère également pouvoir remonter, mais je pense que ce ne sera pas encore pour tout de suite). Si je peux remonter plus tard, je partagerai également les courbatures après 10 minutes de pas, l'horreur olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tootsy,petit résumé:
interventions chirurgicales (3 en 1 anesthésie) ( le 3/1) qui ont débouché sur une mégahémorragie (près de 3 litres perdus dans l'abdomen).
j'avais initialement un repos forcé de 6 à 8 semaines donc jusqu'au 15/2 ou 28/2 ( avec port de gaine pour contenir mes petits abdos,sans porter de poids...) et pour finir j'aurai eu 3 mois d'arret et je porte encore la gaine pour un certain temps.
il faut tout de meme ajouter que mon métier lourd (kiné humain,kiné équin et ostéo équin: indépendante) m'obligeait à une convalescence plus longue et plus stricte.
suite à cela,je vais maintenant faire un bilan sanguin chez un hematologue car les toubibs pensent à un trouble de la coagulation...
merci
j'ai suivi ton histoire et te souhaite un prompt rétablissement à toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...