Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atlantisk1

Le "vous saviez que...."

Messages recommandés

Bon ben voilà, un ptit poste pour s'amuser et apprendre.
Faut bien comme Joe et Fire Horse nous sabotent les autres sans qu'on ai rien pu dire lol snif

Le but, donner des infos insolites ou rigolotes.

Vous saviez que lorsque on eternue, il est physiquement impossible de garder les yeux ouverts!

A vous si ca vous tente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

savez vous que ceux qui vont lire le post essaieront de se lécher le coude ou de garder les yeux ouverts quand ils éternuent :p
loollool


Savez vous que la taille de votr epied correspond a la taille de vitre avant bras du plus di coude au poignet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saviez vous que les habitant(e)s de Béziers s'appellent biterrois et biterroise
(ca les pousuit lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous, les filles, que qd on se maquille, il est physiquement impossible de ne pas ouvrir la bouche... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benga a écrit:
Saviez-vous, les filles, que qd on se maquille, il est physiquement impossible de ne pas ouvrir la bouche... mort de rire


J'me maquille pas ( quoi? ça s'rait trop drôle) mais je doute que ce soit impossible. Difficile oui mais impossible ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Benga a écrit:
Saviez-vous, les filles, que qd on se maquille, il est physiquement impossible de ne pas ouvrir la bouche... mort de rire


J'me maquille pas ( quoi? ça s'rait trop drôle) mais je doute que ce soit impossible. Difficile oui mais impossible ????

La frontière entre le difficile et l'impossible est en effet parfois assez mince.
Exemple :
Lorsque j'ai bien bu, il m'est difficile de prononcer correctement :
- anticonstitutionnellement
- un chasseur sachant chasser ...
- les chaussettes de l'archiduchesse ...
Et il m'est très difficile de dire :
- Bonsoir Monsieur l'Agent, j'ai plaisir à vous rencontrer sur le bord de la route
Mais il m'est par contre totalement impossible de dire :
- Non merci, j'ai déjà assez bu
- Mademoiselle, vous n'êtes pas mon style
- J'ai déjà eu ma dose de sexe cette semaine
mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl
Citation :
Savez vous que la taille de votr epied correspond a la taille de vitre avant bras du plus di coude au poignet...


Hihihi, c'est dans pretty women que julia roberts dit ça à richard gere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais petite et que ma mère achetais des nouvelles chaussettes, elle nous faisait fermer la main et prenait le tour en passant par les os des doigts. Ca tombe pil-poil la taille des pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Quand j'étais petite et que ma mère achetais des nouvelles chaussettes, elle nous faisait fermer la main et prenait le tour en passant par les os des doigts. Ca tombe pil-poil la taille des pieds.


J'ai connu ça aussi joe.... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon? ben ça alors, c'est bon à savoir, et moi qui me trompe tout le temps dans les tailles quand j'achète des chaussettes aux enfants scratchRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joe a écrit:
Quand j'étais petite et que ma mère achetais des nouvelles chaussettes, elle nous faisait fermer la main et prenait le tour en passant par les os des doigts. Ca tombe pil-poil la taille des pieds.


Moi aussi, j'ai connu ca hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vos chevaux sont capables de mettre un oreille en avant et l'autre en arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joe réellement en arrière et en avt je sais pas mais en tout cas une sur le coté presqeu en arrière et l'autre en avt oui...

Pour le truc des chaussettes moi elle vérifiait sur l'avt bras ma moman lol et ca marchait a tous les coups, mm avt de regarder pretty woman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est-ce que vos chevaux sont capables de mettre un oreille en avant et l'autre en arrière ?


Comme ça Joe? Ou sur mon avatar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais en plus fort. Quelqu'un m'a dit que seuls les ânes étaient capables de faire ça. Vu que je n'ai que 2chevaux ici, je n'ai pas vraiment surveillé .....
Ca me semblait un peu "bizarre" puisque ce sont aussi des équidés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas en photo, mais je pense que Never Loose sait le faire encore plus fort, c'est une vraie girouette avec ses oreilles lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...