Nanouch 0 Posté(e) le 14 mars 2006 d'abord des photos d'aujourd'hui, travail en main et en longe. reculer quand j'avance petit encouragement monsieur commence à faire très bien la jambette tout seul de l'antérieur gauche mais là c'est fait exprès que je lui tienne ^^ les autres c'est des vidéos et je n'arrive pas à capturer les images alors qu'il y en a une où il fait bien le petit exercice, enfin bon après on lache un peu le fauve ou mon bolide comme disent certains photos prises hier diablo qui fait n'importe quoi pour ce faire remarquer son éternel tirage de langue quand on le regarde au paddock en attendant qu'on fasse son boxe apprentisage de plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 jolies photos !! j'ai remarqué qqch, chaque fois que tu parle de ton cheval sur le forum, tu l'appelle "monsieur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 mars 2006 romana a écrit:jolies photos !! j'ai remarqué qqch, chaque fois que tu parle de ton cheval sur le forum, tu l'appelle "monsieur" lol possible ça fait toujours moins gateuse que "loulouuuu" à l'écurie quand je l'appelle comme ça, certain cavalier eduquant leurs chevaux "à la dure", me regarde avec des grand yeux enfin je suis pas la seule oui j'ai aussi remaqué c'est un tic "littéraire" de dire monsieiur de mon cheval enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Superbes photos.. Il a l'air heureux le "MONSIEUR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 mars 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 15 mars 2006 merci oui, j'espère que monsieur est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 15 mars 2006 voilà une capture de très mauvaise qualité d'image (prisent sur la même vidéo ) on lève d'abord la jambe on la ramène devant et on dépose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 15 mars 2006 C'est très chouette, tu as l'air de vite progresser avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites