Romana1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 allez voir mon nouveau skyblog où j'ai mis des photos des chevaux que j'ai eu et une partie de leur histoire ! Et un pti commentaire fait tjrs plaisir http://romana1.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 mars 2006 il est vraiment très beau ton skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 15 mars 2006 voila je t ai mis 2 ptits com mais j en remetterai encore apres quand il sera renouvellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 15 mars 2006 voila j'ai été voir il est bien fait (même si je l'avais déjà vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 15 mars 2006 tu mettra les photo d'aujourd'hui que je puisse les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 oui mais pas ajd, je regarde vite les nouveaux posts du forum puis je vais faire mes devoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 merci a ceux qui ont mis des coms j'ai ajouté quelques photos aujourd'hui, elles seront visibles demain ou ajd fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 elles sont visibles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 mars 2006 j'ai été voir elles sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Tu as mis c'elles de tantot avec rositta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 pas encore stu veux tu peux en mettre qqunes tu connais le mdp moi vais dormir jme sens pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites