Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaver1

emocticones MSN messenger

Messages recommandés

quelqu'un saurait m'expliquer comment procéder pour les récupérer?

Je m'explique:

au fil des conversations sur messanger, j'ai enregistré un tas de nouveaux émocticones.

Je change de pc, j'ai donc transféré tous mes fichiers d'un pc vers l'autre, j'ai récupéré tout ce que je pouvais (y compris mon répertoire outlook, mes favoris internet, etc) par contre je n'ai pas trouvé où se trouvent planqués mes émocticones snif et je ne parviens donc pas à les transférer d'un pc à l'autre (nécessaire vu que ces émocticones sont liés au pc utilisé et non au profil de l'utilisateur sur msn).


J'ai bien une solution qui serait de me connecter sur msn avec les 2 pc (sous des comptes différents évidemment) et de me les transférer mais je trouve que ça prendrait bien du temps, une copie de fichier est tellement plus simple...

Le tout est de savoir où se cache ce fichier...

Alors, helppppppppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fichier "mes images" ou "fichiers reçus" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de solution, on a ses emoticones pour une adresse, si tu te connecte sur une autre adresse tules perd mm en étant sur le mm pc.
seule solution te refaire un paquet d'émoticones en demandant a tout le monde de t'envoyer les leurs.
la j'en ai un paquet je v devoir formater et malheureusement tout perdre Sad devrai me refaire un paquet au fur et a mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela me semble bizarre car s'ils étaient liés à l'adresse, on devrait les avoirs depuis n'importe quel pc. Mais ce n'est pas le cas, on les as uniquement avec le pc sur lequel on les a chargés donc ils doivent bien se trouver qlq part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas, le pc que j'utilise normalement est en réparation (grrr, ça fait deux semaines et il est toujours pas refait snifmarre )
Je dois utiliser mon vieux pc et j'ai plus mes émoticons sur messenger, je dois sauver les nouveaux que je reçois. Je ne pense pas qu'il y a moyen de les récupérer pour mettre sur un autre pc. La chasse aux émoticons doit recommencer! boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shaver ils se lient a ton adresse sru ton pc...
donc tu change de pc c mort tu change d'adresse c mort aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Shaver, si tu veux, quand j'ai récupéré mon autre pc, je partegerai les miens avec toi. Je t'ajouterai à ma liste de contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, y a des sites pour les émoticones.... suffit de chercher sur internet.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, j'ai récupéré mes émocticones youpi

en fait je me suis connectée sur messenger avec fantasiaa (merci à elle) avec mon ancien pc et lui ai envoyé mes émocticones. Puis je me suis connectée avec le nouveau et elle me les a envoyés.

C'est quand même plus complexe que de copier un fichier! mais bon...

encore merci

Merci d'avance aussi à Snurfygirl qui propose ses émocticones

et enfin merci à joe pour l'info


(c'est ma soirée "merci" lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voila tu as trouvé la solution Wink

je t'ai mise ds mes contacts, comme ca on pourra échanger nos émoticones Wink
j'ai au moins 10 "lol" différent ss conter les ok les salut etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi plein et je veux bien les partager avec ceux qui veulent mais il faudra attendre la semaine prochaine que je récupère mon ordinateur. chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...