shaver1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 quelqu'un saurait m'expliquer comment procéder pour les récupérer? Je m'explique: au fil des conversations sur messanger, j'ai enregistré un tas de nouveaux émocticones. Je change de pc, j'ai donc transféré tous mes fichiers d'un pc vers l'autre, j'ai récupéré tout ce que je pouvais (y compris mon répertoire outlook, mes favoris internet, etc) par contre je n'ai pas trouvé où se trouvent planqués mes émocticones et je ne parviens donc pas à les transférer d'un pc à l'autre (nécessaire vu que ces émocticones sont liés au pc utilisé et non au profil de l'utilisateur sur msn). J'ai bien une solution qui serait de me connecter sur msn avec les 2 pc (sous des comptes différents évidemment) et de me les transférer mais je trouve que ça prendrait bien du temps, une copie de fichier est tellement plus simple... Le tout est de savoir où se cache ce fichier... Alors, helppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Fichier "mes images" ou "fichiers reçus" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 mars 2006 il n'y a pas de solution, on a ses emoticones pour une adresse, si tu te connecte sur une autre adresse tules perd mm en étant sur le mm pc. seule solution te refaire un paquet d'émoticones en demandant a tout le monde de t'envoyer les leurs. la j'en ai un paquet je v devoir formater et malheureusement tout perdre devrai me refaire un paquet au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 cela me semble bizarre car s'ils étaient liés à l'adresse, on devrait les avoirs depuis n'importe quel pc. Mais ce n'est pas le cas, on les as uniquement avec le pc sur lequel on les a chargés donc ils doivent bien se trouver qlq part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Je suis dans le même cas, le pc que j'utilise normalement est en réparation (grrr, ça fait deux semaines et il est toujours pas refait ) Je dois utiliser mon vieux pc et j'ai plus mes émoticons sur messenger, je dois sauver les nouveaux que je reçois. Je ne pense pas qu'il y a moyen de les récupérer pour mettre sur un autre pc. La chasse aux émoticons doit recommencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 mars 2006 shaver ils se lient a ton adresse sru ton pc... donc tu change de pc c mort tu change d'adresse c mort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ben Shaver, si tu veux, quand j'ai récupéré mon autre pc, je partegerai les miens avec toi. Je t'ajouterai à ma liste de contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 mars 2006 moi j'en ai ausi une tone pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 merci beaucoup, je vous file mon adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Sinon, y a des sites pour les émoticones.... suffit de chercher sur internet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 gratuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 voilà, j'ai récupéré mes émocticones en fait je me suis connectée sur messenger avec fantasiaa (merci à elle) avec mon ancien pc et lui ai envoyé mes émocticones. Puis je me suis connectée avec le nouveau et elle me les a envoyés. C'est quand même plus complexe que de copier un fichier! mais bon... encore merci Merci d'avance aussi à Snurfygirl qui propose ses émocticones et enfin merci à joe pour l'info (c'est ma soirée "merci" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ah ben voila tu as trouvé la solution je t'ai mise ds mes contacts, comme ca on pourra échanger nos émoticones j'ai au moins 10 "lol" différent ss conter les ok les salut etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 J'en ai aussi plein et je veux bien les partager avec ceux qui veulent mais il faudra attendre la semaine prochaine que je récupère mon ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites