Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Salut, Aujourd'hui, les dadous on été dehors, profiter du soleil, et de la grande prairie, tous ensemble. Ils partent toujours au galop jusqu'au fond, et une fois que je veux faire des photoss, ils broutent tous; alors la tantot j'ai été me mettre au milieu de la prairie pour les photographier quand ils arrivent La première a sortir, Isigny ma juju naviculaire Qui n'a pas mal aux pieds, pour partir au fond au grand galop Ensuite, Kenya ma ptite puce Katchi, sa mère Flower, ma ptite ponette, qui ma presque foncée dedans d'ailleurs ... Upendy, qui s'en est allé au ptit trot, pas trop se fatiguer le loulou Ensuite, viennent les autres chevaux de proprios qui arrivent : Alpine, au pas, car il tire d'un antérieur Bichette, bien au galop elle par contre Speed, le ptit mulet de l'écurie Lucky Utha Et Tara, la ptite boule de nerfs de jument d'une amie, qui a d'ailleurs des prob respiratoires, ce qui l'empêche pas de galoper comme une tarée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Et bien dis donc ils ont vraiment l'air de s'amuser! Le bonheur est dans le pré c'est bien connu!!! Belle photos en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Moi j'ai adoré les photos de Bichette et du mulet, elles sont excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Sympas les photos, j'ai un petit faible pour Flower et Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Et bien c pas mal de les voirs par ici le speed a vraiment changé depuis bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 mars 2006 C'est génial!!! J'ai hate de pouvoir enfin relacher Domingo en prairie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Je viens d'apprendre que c'était leur dernier grand galop dans la grande prairie, elle a été coupée aujd pour construite, et ce limite a moins de la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ohhh zut!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Léché de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Calimera a écrit:Léché de chevaux moi j'avais pas osé relever! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ça a l'air de leur donner la pêche le retour de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Ah tiens oui, j'avais même pas remarqué ma faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites