Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Aujourd'hui, ma véto a fait les dents de ma jument Kenya, limage des crochets, et arrachage d'une dent de loup située en haut près de la barre. Le sang que vous pouvez voir, c'est normal car on a arracher une dent. Mise en place de l'appareil : Ca y est, c'est en bouche : On attache : On écarte la bouche : Anesthésie locale (piqure dans la gencive) : Là ma mère a voulu prendre la dent de loup, mais on voit pas bien La fameuse dent, qui nous embetait tant : Limage des crochets, le sang de la bouche c'est a cause de l'arrachage de la dent : Vérification au toucher pour les crochets : Et dernier coup de limage : Et voila, pour résumé Kenya a été plus sage pour arracher la dent de loup, que pour limer. Mais c'etait pas méchant, elle avancait, reculait, me poussait, mais pas de cabrer si rien. Elle a pas du avoir de calmants (si elle etait trop nerveuse, elle aurais recu un ptit calmant pour la stoner), mais non elle a été sage, je suis fière de ma ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Et bien ton reportage est assez spectaculaire je dois dire ;o)Enfin elle va se sentir mieux et c'est vrai qu'elle a l'air vachement docile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ben oui elle a l'air d'avoir été super sage la miss. Félicitations Kenya!!! La mienne faut lui donner un calmant si non pas possible héhé. Quoi que je peux comprendre, je n'aime pas non plus que l'on s'approche de ma bouche avec un bazard qui fait du bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 moi ma ponette y passe demain esperon qu elle soi sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Et une de plus de soulagée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 noussa > J'espere pour toi qu'elle sera sage, ca va tellement plus vite quand ils sont coopératifs. Je peux la remonter dans 2jours, je verrai la différence En tout cas, hier soir, et ce matin elle a mangé toute sa ration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 moi elle est a la retraite donc pour la monte pas de probleme vu qu elle maigri et a difficile a manger (mais elle mange tou ) le veto pense que c est ses dents et qu elle ne profite pas de l alimentation alor on va voir si c est pas sa pris de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites