Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento1

cherche gite ou particulier pour ns accueillir 1 we en rando

Messages recommandés

nath et moi cherchons un endroit pour nous accueillir pour un we...
Avec une personne qui pourrait nous servir de guide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait pour un long week-end, on arriverait le vendredi soir par exemple, rando le samedi et dimanche, et logement en gite pour deux nuits.
Ce serait au retour des beaux jours cool2 -> à partir du mois de mai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça a l'air bien Very Happy , il faudra voir avec Emy, et si on a d'autres propositions, mais moi ça me plait fou
Il ne nous manquerait plus que le guide, Luzule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me plait aussi, faudrait juste trouver un guide !
et trouver la période !!
en mai Nath?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lysope est aussi intéressée. Moi pour l'instant je suis libre à toutes ces dates, il suffit qu'on fixe un week-end.
Le plus dur va être d'organiser un transport. Je pourrais demander à Diego qui a un camion pour plusieurs chevaux.

Mais on peut encore regarder ce qu'il y a d'un peu plus près, car je crois que chez Joe, on en aura pour plus de deux heures de route, ce qui risque de faire cher au km+long pour nos chevaux qui ne sont pas habitués à être transportés. Mais bon, si on ne trouve pas plus près dans une chouette région (avec guide), c'est clair qu'on a déjà cette possibilité Very Happy

Je propose le week-end du 13 mai par exemple, histoire de déjà fixer une date?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, j'ai perdu mon grand mail.
En mai, pas de disponibilités pour Luzule !!
Pour faire pas trop loin je vous conseille la malle poste à Marchin
www.lamalleposte.be et il vous guide sur demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur Mappy, et il y a une grande différence de distance entre La Malle Poste (68 km) et Le Pré Aux Anes (146 km) en partant de Wavre.
J'ai envoyé un mail à la Malle Poste pour connaître les tarifs et savoir s'ils auraient un guide pour le we du 13 mai cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai eu la réponse de la malle poste, et ils peuvent fournir un guide, logement, couvert etc...

Qui serait intéressé par cette rando?

Il faut compter pour logement+nourriture+box+picotin 90 €. Il y a moyen de faire moins évidemment, si vous prenez prairie et votre pic-nic, mp pour le détail des prix.

Il faut aussi se partager les frais du guide-> varie suivant le nombre de personnes.

Et bien sur il faudra partager les frais de transport, je peux me renseigner pour un départ en camion de Wavre, mais il faudra trouver les moyen pour amener votre cheval jusqu'à Wavre.

Voilà, qui d'autre est intéressé youpi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'intéresse toujours... si je trouve un transport jusqu'à Wavre. Je vais demander à ma voisine si la Rando l'intéresserait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas sur www.manege-golette.com.

Possibilité de rando avec guide de plusieurs heures, à une journée, box, prairies, logement, taverne, restaurant,...

Juste pas le 20 mai car il y a portes ouvertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi la place pour loger 4 personnes et chevaux,et je peu aussi vous guidé pour ballades,a titre privé ,mais le mois de juin,c'est complet,je reçois déjà des randonneurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manège Golette à Rendeux, j'ai regardé sur Mappy, c'est 100 km de Wavre donc déjà plus loin que la malle poste. au niveau des prix c'est plus ou moins pareil je pense.

Je me suis renseignée hier pour le camion qui partirait de Wavre et c'est possible, le prix dépend de la distance et du nombre de km, à diviser par le nombre de chevaux (+/- 1€/km) par contre je ne sais pas s'il faut compter 2 allers/retours, ou un aller-retour, je suppose deux quand même car le carburant est là.

Billy, Lysope, super si vous pouviez participer youpi

Paradis, tu es dans quelle région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hostellerie Herock, 85 km de Wavre, mais tout près de l'E411, facile, toujours tout droit lool

Juste plus cher au niveau du logement (par exple 55€/nuit en demi-pension).

J'aurais une petite préférence pour la malle poste qui est plus près et moins chère, mais bon, on décidera à la majorité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vi, je suis d'accord de ne pas aller trop loin. Déjà ça va être la course de partir le vendredi soir après le travail olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'hostellerie d'Herock j'y suis allée qd je faisais des concours c chouette comme endroit Smile

moi ca me tenterais bien aussi mais je ne pense pas avoir de transport et partir le vendredi en finissant les cours a bxl à 18h ca va po être possible SadSadSad

Sinon pour ceux que ca intéresse jep ense faire plus tard une journée de balade en ardennes la ou je montais avt pour profier des bois et autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
il faudrait qu'on se voit pour arranger tout... sinon ça n ira jamais...


Vi ... comme on a dit hier, on s'arrange une ptite bouffe sympa fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrai squatter même si hélas je ne peux pas partir avec vous en rando a cause de ces foutus exams! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vous dis un grand spaghett bolo chez moi?
Proposez-vos dates Very Happy

La Malle Poste demandait confirmation et 50 € d'avance pour bloquer la date avant le 31 mars. Si on est sur d'être au moins 3 je pense qu'on peut réserver. Emy, Billy, vous êtes sures de participer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Bolo d'office oui hi

Pour la date, si possible avancer une semaine car le 13 ma fille fait son spectacle danse et je ne peux pas rater ça!

Tiens-moi au courant clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Golette c'est chouette (ca rime en plus).
J'y ai été il a quelques années (en 94 je crois), super ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Billy, ce serait plutôt le 6 ou le 20 alors qui t'arrangerait le mieux? Pour moi pas de problème pour modifier la date, mais il faudra que je vois si ça va pour La Malle Poste.

Pour le bolo, je propose mardi prochain vers 19h30, ça va pour vous (j'habite Woluwé-Saint-Lambert)? Sinon ça irait aussi ce samedi soir si vous n'avez rien prévu.

sauteursauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partante pour le bolo quand vous voulez! mort de rire Par contre la rando c'est toujours tres mal barré... pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par contre la rando c'est toujours tres mal barré... pfffff
snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors changement de programme, ce serait donc le we du 6 mai, et le bolo ce mercredi 5 avril, Billy ça l'arrange-> Emy et Pamina, ça va pour vous?

Les autres non participants sont bien entendu les bienvenus, plus on est de fous....

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partante pour le bolo mercredi soir! youpi De toute facon mes parents sont partis toute la semaine donc... ca peut etre quand vous voulez! lool Si pas de nouvelle d'emy aujourd hui (msn déconne) je lui demande demain hehe Sinon envoie lui un sms! bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, 19h30 ça va pour tout le monde?
J'ai déjà envoyé mon adresse par mp à Billy. Emy et Morgane, vous vous rappellez encore je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki super!!! youpi Il faut amener quelque chose? un dessert? Renvoies moi l'adresse pour etre sure! c'est surtout le numero de l'immeuble et l'etage!... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et Lysope? Quelqu'un a des nouvelles?


Ben non... ce serait vraiment génial qu'elle vienne avec... ou au moins au bolo!

Lysope, tu pourrais nous rejoindre après ton boulot? C'est tout près fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les filles, on y est bientôt au spaghet... gardez votre appétit car j'ai tendance à voir grand... et ça va être bon Wink

foufoufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le dessert!!!! J'ai dit a emy ce que c'etait elle en bave deja! lool Elle m'a meme confiée qu'elle esperait que vous n'aimiez pas pour en avoir plus! mort de rire Ok... j'avoue... moi aussi! fete

Lysope!!! Viens aussi s'il te plait!!!! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmhh, j'apporterai le vin fou

Vais envoyer un sms à Lysope, il me semble qu'elle a disparue snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'avoir au tél, elle passe après son travail youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Je viens de l'avoir au tél, elle passe après son travail youpi


Super!!!
@ demain tout le monde!!! Je ne vais rien manger de la journée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais manger pdt la journée mais c'est pas grave je mangerai le soir aussi! lool Ca va etre bien sympa cette petite soiree!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je viens de l'avoir au tél, elle passe après son travail
youpi


Génial, ça c'est une bonne nouvelle fou

Citation :
J'ai le dessert!!!! J'ai dit a emy ce que c'etait elle en bave deja! Elle m'a meme confiée qu'elle esperait que vous n'aimiez pas pour en avoir plus! Ok... j'avoue... moi aussi!


Je ne sais pas ce que c'est, mais j'avoue, j'aime déjà lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voilà! lol
Ben oui j'étais en congé et figurez vous que j'ai même pas eu le temps de me connectet à Internet!! pffff

Bon... dommage que c'est un mercredi, je travaille jusqu'à 22h.. mais c'est sûre que je passer après mon boulot!

Pamina : Je te fais confiance pour me garder un bout du dessert! lol

A tt à l'heure les filles... merci d'avoir pensé à moi!
Kissss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...