Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento1

cherche gite ou particulier pour ns accueillir 1 we en rando

Messages recommandés

Ca va les filles, bien remises de la soirée d'hier?

Je récapitule donc ce qui a été décidé:

On part le vendredi pour arriver à Marchin (j'ai dis qu'on arriverait vers 20h, ça vous va?). On prend la pension prairie, et on amène chacun notre picotin (Emy, si ça ne va pas pour toi dis-le moi comme ça je le préviens).

J'ai pour l'instant réservé pour trois personnes, mais prévenu que Lysope se rajouterait peut-être. (Lysope, dès que tu sais dis-le moi comme ça je te rajoute). cheval03

Je me suis aussi renseignée pour voir s'il y avait moyen de louer un cheval sur place pour Maljam.

J'ai fais le virement de 50 € pour confirmer la réservation.

Pour la nourriture, par contre, qu'est-ce qu'on fait??? déjeuner? midi, souper? Qu'est-ce qu'on prend dans la formule?

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas!

J'ai hâte d'y être, ça va être coooooool youpicheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment tres tres sympa hier soir!!! Merci beaucoup j'ai passé une tres bonne soirée! La sauce bolo etait delicieuse! C'est qui qui l'avait faite? Mes compliments au chef (suis pas sure de l'avoir dit a haute voix hier! lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui l'avait faite fou avec plein de carottes. Le reste c'était pour Never Loose (pas de bolo hein, de carottes lol).

C'est vrai que la soirée était vraiment sympa, ça m'a fait du bien pour une fois de se lacher et pouvoir parler chevaux toute une soirée! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi c'était super sympa, on devrait faire ça plus souvent ... On n'a pas vu passer l'heure et puis tout d'un coup quoi? temps de rentrer olala

En tout cas, je vais sûrement une fois passer voir vos chevaux!

Pour la rando, je suppose qu'on picnique à midi qque part dans la nature et le soir je ne sais pas s'il y a qque chose de sympa dans le coin. On pourrai trouver qque chose le vendredi soir et rester au gîte le samedi? Je pense qu'on sera qd même bien crevé ...

Vais commencer à m'entraîner un peu de mon côté, le WE prochain on prends le van et on va promener dans les bois youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faut t'entraîner, Billy! Emy est déjà partie deux fois récemment, et moi cet aprèm, ballade au pas de deux heures



En tous les cas tu es la bienvenue, tu viens voir Never Loose quand tu veux. En semaine j'arrive au manège à 18h, et le we, ça dépend (normalement le we prochain je prendrai cours d'obstacle).

C'est une bonne idée le vendredi soir de trouver un truc à l'extérieur, et le samedi on mangerait sur place. Je n'ai pas encore reçu la réponse de Jean-Claude (ce sera notre guide), mais j'ai écris de mon adresse du boulot, donc on verra lundi cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, pour ceux qui n'ont pas leur cheval, ou pas de transport, il y a moyen de louer un cheval 50 €/jour.

On fera 25/30 km par jour, avec une pause de +/- une heure à midi.
Pour le midi, soit on emmène notre pique-nique, soit on s'arrête dans un endroit petite restauration (des friiiiiiiiiiiiiiites oui oui oui lool ).

Pour les cavaliers non-assurés, il faut prévoir une assurance ffe à 2,50 €/jour.

Et pour le souper il parait qu'il y a de bons restos à Huy youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne nouvelle! J'ai eu Sann au tél et comme c'est dans son coin elle participera avec plaisir. Tu veux bien réserver un bout de prairie pour Taldo?

Et sinon lui envoyer toutes les info sur le lieu par mp. Merci fou

Aaaah, j'ai hâte d'y être!! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou!!!!

Beh vi je vais venir!

Je voudrais juste savoir si il y a moyen de passer chercher Taldo car j'arrive pas a trouver un van... et a cheval j'ai regarder c'est trop long!

Bref sinon le vendredi soir miam miam chez moi à Gesves ok?

Moi je ne dormirais pas la bas car il y a mon chien à la maison et mon homme fait les nuits donc personne pour garder Naï.

Voila Nath sais tu me tél car tes mail son pas lisible donc j'ai rien compris pour les sous sous...loll!!!!

Vivement le 5 mai!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okidoki, je peux passer prendre ton cougnou, donne-moi toutes les info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial! Ca c'est une bonne nouvelle, et super pour miam miam chez toi, ça va être sympa!

Sann, je vais essayer de t'appeler entre mon boulot et la soirée chez mon beau-frère, tout à l'heure, sinon j'espère t'avoir sur msn, mais c'est pas facile, on se croise souvent lol

En fait pour les tarifs, ben comme tu ne loges pas, ce serait surtout pour le guide (c'est 60 €/jour, à diviser entre nous), car on comptait aller manger à l'extérieur le soir.

youpeee youpeee youpeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne participerai pas... j'ai pas trouvé de transport, pas d'argent et cheval pas entrainé... désolée

Amusez-vous bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OOOOhhhhh zut Lysope....


Bon beh Billy je te sonne demain du boulot (Dimanche donc...) car peut être que j'ai trouvé un van mais pas sur.

Sinon je prépare un ptit souper chez moi vendredi soir, chouette chouette!
Combien sommes nous exactement?

Nath je t'appelle aussi demain du boulot (hihihih comme ça je paye pas!)
Pour voir comment je dois regler ma participation.

Ca va être terrible!
Taldo et moi on est déjà tout fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sinon je prépare un ptit souper chez moi vendredi soir, chouette chouette!
Combien sommes nous exactement?


Nous serons Emy, Billy, toi et moi youpi Ca va être chouette de te revoir fou

Tu as trouvé un van finalement?

Au fait pour nos chevaux on a choisit de les mettre en prairie, mais il y a aussi moyen de prendre un box, que prendras-tu pour Taldo?

Allez, plus qu'une semaine à attendre, les filles yesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je la prends plus jamais, elle porte malheur, je la laisse à qqn d'autre lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf lol
oui généralement quand je parle de précautions, y a tjs un malheur qui arrive après... alors...
de toute façon on va la faire cool, hein les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prairie pour mon Loulou et je penses que c'est Billy qui passe chercher ptit cougnou!

Billy je t'envoi par mail l'itinéraire dans la semaine prochaine.

Lasagnes ça va pour tout le monde?

COOOlllll suis emballée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann, tu amèneras aussi ta propre nourriture pour ton cougnou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mjammjam, la lasagne ça rentre tout seul! N'oublie pas de prévoir pour mon homme, il adore aussi hehe

Quasi et moi nous sommes rodée, on est partie dans le Limbourg ce WE pour faire un boucle de 28 km. Je mettrai qqs photos. C'était géééénial!!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mjammjam, la lasagne ça rentre tout seul! N'oublie pas de prévoir pour mon homme, il adore aussi


Aaaaaaaaaaah il y aura donc un autre homme... youpi ça change tout, Nico viendra aussi alors, ça ne pose pas de problème, Sann? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biensur que non!

Euh mais je vais avoir du mal a abreuver tout ce petit monde si vous avez quelques part une tite bouteille de vin qui traine ... amenez!

Donc: Billy et son homme, Nath et son homme, Emy, Mickael il vient ou pas?

Mon homme et moi cela fait 7! 8 si Mickael vient....?

Mon petit cougnou aura sa nourriture Nath.

Bon beh comme je suis en repos forcé cette semaine j'ai tout le temps de faire une bonne GROSSE lasagne!!!

Billy je fait l'itinéraire de suite sur ta boite mail c'est facile!

Biz tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, je ne peux pas venir...

Je fête mon annif, j'ai mon mémoire et mon rapport de stage qui me pèsent sur l'estomac et d'autres impératifs que certains comprendront...

Mais je suis de tout coeur avec vous!

Cet été, j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Sann, ici on a TOUJOURS une bouteille qui traîne ... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là l'heure de départ approche heure

vivement

Ca y est on y est bientôt vacance

On va vivre un super méga génial we de folie yesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amusez-vous bien les filles!!! Enfin, les mecs aussi! lol
Et n'oubliez pas de nous ramener qques photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amusez vous bien les poulettes!!!! Ramenez nous pleins de photos et de supers anecdotes a raconter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon allez je lance le premier com...les photos suivrons par Nath et Billy...

C'était terrible!

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui que c'était terrible, dur dur le retour, on voudrait y être encore. Pour ma part, pas de courbatures, juste un peu j'veuxdormir
J'espère avoir le temps ce soir de trier et mettre les photos sur le forum + détailler un peu le we fou

En tous les cas, il n'y a qu'un mot qui me vient à l'esprit: le rêve!!!

génialgénialgénialgénialgénial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah chouette des nouvelles!!! youpi Je suis contente que tout se soit bien passé! Il faudra que vous racontiez tout!!! Vite Nath je veux voir les photos! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Je suis aussi contente que tt ce soit bien passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, quel WE d'enfer! Et les chevaux ont été plus que super, les pauvres ne sont pas du tout habitué de monter et de descendre comme des chèvres de montagne lool

J'ai des belles photos, vous verrez les paysages fou trop beau! Je les mettrai si j'ai le temps.

(j'avoue que c'était qd même dûr dûr ce matin mon cours de dressage complètement assomé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je suis encore la dernière à mettre des commentaires...
Mais j'ai déjà quelques photos pour me faire pardonner...

Ce Weekend était vraiment génial, dépaysement total et soleil et tout ça, avec nos loulous!!
Ils ont survécu à tout ce qu'on leur a fait faire, et je vous assure, les coins n'étaient pas toujours faciles pour eux!!!
Le guide était très sympa et le gite très accueillant!! A VOIR!!!


Place aux photos

napo et Nl font connaissance dans le Camion...



gratouilles du soir, dans leur nouvelle prairie



Arret midi, 2eme jour, entre les arbres, il manque juste Taldo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi Des photos! Elles sont supers! ENCORE!!! lool C'était le week end des bais en force! La prochaine fois je viendrai mettre une touche de gris dans la troupe! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, voilà un petit début:

Les noreilles de Never Loose bien attentif









La pause de midi, Quasi à gauche et Never Loose à droite



Napo (qui le plus âgé, mais aussi le plus malin avait tout compris, il savait qu'il fallait bien récupérer et économiser son énergie, et boire l'eau des rivières LOL)



La petite Quasi



Coucou les filles, un p'tit sourire pour la photo



et le petit Taldo, j'adore sa tenue rando, il est tout mignon



Et voilà pour le premier jour, c'était génial, un grand soleil, des paysages splendides, de chouettes "petites allures" version notre guide.... c'est-à-dire que quand il dit "on va faire une petite allure", faut vite se précipiter sur ses rênnes, et essayer de rattrapper le cheval au grand galop devant toi LOL

On a fait un arrêt frites le premier jour, niaaaaaam, c'est qui la plus gourmande? C'est moi lool

Le soir on était crevées, après un bonne douche, un bon souper nous attendait, on a terminé la soirée autour d'une bonne bouteille de vin, un bon café, et puis gros dodo j'veuxdormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à télécharger les photos snif, je perds mon réseau tout le temps, bouh, ce sera pour demain je crains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pause à midi le dimanche, Sandra (Sann pour les intimes LOL) et JC notre super guide



Emy qui remange un croque monsieur (deux jours de suite, elle fait fort), et Billy allo allo



On se remet en route



Taldo et Sann, moment tendresse



Emy toute souriante (surtout le deuxième jour hein) et Napo



On s’est tous remis en route… le matin on était fort descendu petit à petit, et du coup, l’après-midi il fallait remonter, et ça grimpait complètement assomé . Les chevaux avaient déjà pas mal de kilomètres dans les jambes, et tout à coup, j’ai vu pour la première fois mon cheval vraiment crevé ; en fait ça ne se voit pas, car il continue à avancer sans problème, mais j’ai remarqué que son souffle était super rapide, et il commençait à fort transpirer. J’ai donc demandé une pause de cinq minutes, qui a finalement super bien été accueillie par tous les chevaux.

Never Loose qui en profite pour reprendre des forces en goûtant les jeunes feuilles



Quasi… photo romantique Very Happy



Sann et son courageux petit jeune


Emy qui regale Napo en lui apportant quelques branches fraiches



Billy de meme lol



Et on reprend la route, Emy prend la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est genial! J'ai l'impression de partager un peu avec vous ce super week end! vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, réussi!

Premier jour, on se prépare, vous voyez, j'ai pris mon groom avec hein Sann looool (elle est bien en train de chipoter Quasi)


Et partiiii (petit anecdote, qd on venait de partir Thierry me sonne rhaaa)


Dites coucou les filles!


Napo bien cool derrière


Pause-midi premier jour


Taldo un peu "punit" à son piquet


Quasi


Napo


Never Loose a entendu qque chose ...


Des friiiiiiites (enfin, pas pour tout le monde hein Emy? lol)


Sann en plein conversation avec son Taldo


Regardez l'horizon waaaw


Les pieds dans l'eau, y en a qui se demandent quoi haha


Super foto! Taldo faisait sploutch dans l'eau




Repos deuxième jour, nous on attendaient notre croque


Quasi se demande si Emy n'a vraiment pas un bonbon en poche


Heu ...


Dodooooooo


Hé Napo, comment tu fais toi pour tenir le coup?


Re en route, tjs le sourire


Sann et Taldo


Emy et Napo


Encore une ptite pause, Napo imite une giraffe lol


Oh, que c'est beau de partager (Quasi et Napo)


LA pose!


Nath et son Never Loose


Un tit coup de main?


Les 4 mousquetaires à la fin de leur rando (snif) mais tjs le grand sourire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial tes photos Billy youpi

Moi je remets mon dernier épisode:



Oh, des chiens au milieu de la route, Never Loose tend ses radars pour bien observer



Les autres suivent bien sagement



Oups, tout à coup, voici miss Siska (jument du guide) qui pique un sprint… un cheval dans la prairie à côté fait son show, et elle a réagit assez vite, ça m’a permit de prendre notre guide presque de face pour une fois hi hi



Voici le coupable qui se faisait remarquer:



Ca y est, on est rentrés, ouf, c’était trop génial



Un portrait de Napo



Emy toujours souriante



On prepare les chevaux pour le retour



Et voilà, Quasi a embarqué, les petites spectatrices observent que tout se passe bien comme il faut fou



Voilà ça vous donne un bon aperçu de ce week-end, que je garde en mémoire comme un moment de pur bonheur, on a fait le plein de souvenirs, c’était vraiment bien, et on a hâte de pouvoir remettre ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi

la prochaine j'trouve un autre cavalier, j'déboure mon poulain et hop j'viens avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand la prochaine??? lool

Parce que je suis déjà prête à repartir, moi conduit

Ca devrait être plus facile pour le transport vu qu'on aura une attache-remorque... faudra plus que le van.

Mais vivement qu'on reparte!!!! cheval1cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'irai tester le gîte en août !!


On a eu de la chance, car une chambre d'hôte était libre, et ils nous l'ont laissée à la place du dortoir génialgénialgénial

Très belle chambre très confortable, tout en bois Very Happy

En tous les cas J-C était très sympa, tu nous avais vraiment bien conseillées, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je repartirai volontiers! Allez Sann, au boulot!! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...