Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento1

cherche gite ou particulier pour ns accueillir 1 we en rando

Messages recommandés

Invité
Début des repérage chemin à Gesves Samedi...

Je crois que je vais mettre des petites balises...

Bon donc vous inquietez point je pars à la quete d'une chouette petite rando, chevaux dodo à l'écurie, cavalier apéro au bord de l'eau dodo chez moi!

Je prépare je mijote et j'envoi quand c'est prêt comptez pour mi aout...


Terrible les photos les filles...

Sur celle de Billy j'ai de drôles de positions...mais il faut savoir que mon jeune cougnou ne marche pas très droit et comme il tourne pas à droite (elles ne me croyaient pas...mais une fois qu'elles m'ont vu valser dans le fosser tout le ùmonde m'a cru!)

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bwa, en rando on ne se souci pas fort de la position. Sur un autre forum qq'un m'a mis que ça se voit que les chevaux ont vraiment l'air de s'amuser et voilà, c'est ça qui compte! génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beh oui of course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les filles, vos chevaux ont bien récupéré de leur rando? clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne a pas eu besoin de récupérer vu qu'on a pas su venir mais elle m'a dit dans le creux de l'oreil qu'elle a tres envie de faire partie de la prochaine! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tit cougnou pète la forme...

Bon j'ai du nouveau pour le we en aout.... je commence par une ballade de 3 heures que je vais baliser samedi prochain...vous voyez que je cherche!

Pamina j'éspère t'avoir parmi nous à la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniaaaaaaaaaal Very Happy
Oh là là je dois dire que la rando m'a un peu démotivée du dressage... avec ce beau temps j'ai plus envie de partir en balade qu'autre chose... et j'ai l'impression que mon Loulou le sent... on fait ça cool pour le moment lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai l'impression que mes fesses sont moulées dans la selle lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avait l'air super sympa!

Mais Sann, j'ai l'impression que tu es vraiment penchée d'un côté, tu as bien réglé tes étriers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la meme reflexion quand j'ai vu la photo! lool Mais on dirait qu'elle a qqch sur son bras droit donc elle chippotait surement a qqch! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était ça ma drôle de position... TAldo se tortille dans tout les sens...et ne tourne pas a droite, j'essaye pour la 1000000000 fois de le mettre a droite et la pris d'une envie soudaine de le tuer... j'ai décidé de le prendre a la rigolade et de l'imiter...je fesait la gogole quoi!!! on était en rando pas dans le rectangle de dressage!!! d'ou la prise de la photo! je suis une guignole a mes heures perdues!!!!

Euh Caliméra...je penses après 25 ans a cheval savoir régler mes étriers!! loolloolloollool

Bon ... quoi z'avez jamais fait les cons à cheval ou quoi!

Je remercie donc mes chères copines de prendre des photos pareils!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a personne de Bruxelles qui serait intéressé pour faire la randonnée proposée par Sann en Aout du coté de Gesves? Qqun qui aurait un van ou camion et qui serait d'accord de prendre mon loulou avec. On partagerait alors les frais de transport à 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, je cherche qqun mais au départ d'overijse car nath va p-e louer un van un cheval donc je ne pourrai plus partager les frais et comme c'est assez élevé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas de créer un nouveau post si vous organisez une promprom... qu'on ne se mélange pas les pinceaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben emy moi je viendrai bien avec! mort de rire Cmt tu m'oublies! Mais c'est clair qu'il va falloir trouvé une solution beauuuuuuuuuuucoup moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si ca vous interresse, j'en ferai bien une mais d'une journée, entre 4 et 5h à cheval avec pause à midi..

faut juste voir qui ca interresserai et quand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je posterais un nouveau message en temps voulu.

Euh attention quand même que chez moi c'est pas un gîte, c'est grand mais bon 20 personnes ça va pas être possible... ou alors on dort les uns sur les autres... c'est mon homme qui va être content!!! loll plein de filles dans sa maison!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Je posterais un nouveau message en temps voulu.

Euh attention quand même que chez moi c'est pas un gîte, c'est grand mais bon 20 personnes ça va pas être possible... ou alors on dort les uns sur les autres... c'est mon homme qui va être content!!! loll plein de filles dans sa maison!!!!


lool je sens que le mien va venir s'incruster alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Sann a écrit:
Je posterais un nouveau message en temps voulu.

Euh attention quand même que chez moi c'est pas un gîte, c'est grand mais bon 20 personnes ça va pas être possible... ou alors on dort les uns sur les autres... c'est mon homme qui va être content!!! loll plein de filles dans sa maison!!!!


lool je sens que le mien va venir s'incruster alors ...


M'enfin!!!!!! lool Je sais pas pourquoi mais le mien qui s'en fout royal des chevaux se joindrait facilement à nous aussi alors! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...