Manon17 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour, Quelqu'un sait-il combien coûte le passage des examens d'étrier d'or etc...? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 je crois que c'est 25 euros mais je suis pas sûre du tout... 1er degré c'est 50 je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 oui, je suis casi sûre aussi que c'est ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 woaw! g pas payé ça qd je l'ai passé ya 9 ans!!! (mais je ne sais plus combien c'était...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 moi je vais ientot le passer ( juillet) mais je ne savais meme pas qu'il falait payer on paye notre semaine de stage au manege (25/jour ) c'est surement dans le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 12.50 chezn ous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 moi je l'ai passé gratuit (offer en fin de stage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 euh moi je l'ai passé l'an dernier, mais c'était pas du tout ce prix-là Je pense que c'était 8 ou 9 euros...Mais j'y suis allée avec mon cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 12,50€ l'année passée...25€ c'est le 1er degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sekoyo 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Quel sont les epreuves des differents etriers? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Il y a une reprise de dressage et un parcour d'obstacles + une épreuve théorique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ils l'ont fait ce week end chz nous et c'était 12.5 pour l'étrier d'or et 25 pour le premier degré. heu 550 ça commence quand meme a devenir un peu cher non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites