raxel 0 Posté(e) le 15 mars 2006 voici quelque photos de ice a l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 mars 2006 il est vraiment très beau, c'est à Mons que tu as pris les photos c'est ou il est pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Super les photos! Qu'il est beau le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 15 mars 2006 salut livari oui pres de mons bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 15 mars 2006 lysope merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Sympa ces photos ! elle est énorme ta piste !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Detrakwoman oui chouette piste et tres bon cavalier un pro quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 mars 2006 raxel a écrit:Detrakwoman oui chouette piste et tres bon cavalier un pro quoi La perfection quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 15 mars 2006 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Superbe Ice , et quelle belle piste pour travailler, le pied Par contre sur la derniere photo, il a une de ces tête avec sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 15 mars 2006 nikiline il fait le petit pauvre fini de jouer maintenant il faut bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 j'adore les palominos... C'est ton nouveau cheval? Tu as tjs le knapstrub (orthographe?)? Tu n'es plus à la côte belge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 16 mars 2006 salut marty oui c'est moi axelle de la panne oui j'ai toujours ATHOS et NAPOLEON et maintenant ICE on ne vie q'une fois lol bisous @+ tu ne viend plus a la mer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 je ne pense pas que nous irons à la mer cette année, car nous irons n Allemegne, près du Luxembourg, dans une auberge en pleine forêt, avec le club d'attelage. J'aurais préféré la plage, mais on ne peut pas tout faire... Il faudrait que je me trouve un cheval à monter (l'attelage n'est pas trop mon truc)...et je suivrai à cheval. Je cherche donc un cheval de dressage et balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 16 mars 2006 marty je connais quelq'un qui vend une jument plein papier appaloosa mere quarter c'est une tres bonne affaire 4 ans debouree si jamais ca te dis j'ai les papier et le prix ,mais maintenant je vais faire dodo bisous axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 merci Raxel. Je pense qu'un quarter serait un peu vif pour moi. Nous irions peut-être quand même qq jours à la mer en août. Tu me rappeleras où se trouve ton manège (t'peerd, je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 17 mars 2006 non je suis au trois etangs a adinkerke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 Moi je viendrai te voir aux trois étangs, au mois d'aout, armée de mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 17 mars 2006 nikiline chouette de te voir avec ton dadou ,il va avoir beaucoup de monde du forum au mois d'aout au trois etangs chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 Je serai là sans mon dadou malheureusement , je suis en vacances 2semaines a la Panne (sans dadous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 17 mars 2006 j'espere que tu vas venir dire un petit bonjour ?? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 raxel a écrit:j'espere que tu vas venir dire un petit bonjour ?? bisous Bien sur, je viendrai bombarder de photos le bel Ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 17 mars 2006 c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Là, je craque! Ice est splendide!!! je craque de plus en plus pour les quarter et modèles similaires!!!! Le jour où je me rachèterai une cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Ange tu a bien raison il sont super c'est petit dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 tu es tjs aux 3 vijvers? Je pensais que tu avais changé... Chouette, parce que c'est mon manège préféré à la côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 19 mars 2006 marty oui nous sommes retourner aux trois etangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 20 mars 2006 moi j'y ai déjà été aussi au 3 VIJVERS j'avais 16 ans un peut près avec mes deux amies d'enfance à l'époque et leurs dadous ;o) c'était très sympathique et les chambres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Jiji et maintenant de toute nouvelles ecuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites