Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 mars 2006 VOici un blog que j'ai fait cet après midi... il reprend toutes les étapes de la vie de Crimson http://crimsondelomprez.blogspot.com/ Rhalala mon loulou suis sa plus grande fan LOL pire qu'une star dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 15 mars 2006 très très bien fait le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 15 mars 2006 je viens de le lire entièrement c'est vraiment beau comme histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 15 mars 2006 pfff... copitieuse de blog Il est vraiment chouette quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 C'est un bel hommage que tu rends à ton loulou! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 16 mars 2006 C'est une très belle histoire et je te souhaite encore de nombreuses années de bonheur et de votre belle complicité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Très chouette le blog.... Et y à qu'à vous voir pour comprendre que c'est une longue et belle histoire entre vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites