Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Wildfire va chevaucher en Belgique

Messages recommandés

une nouvelle série à destination des fous d'équitation. Wildfire débarque sur La Deux à partir du samedi 1er avril à 16h et ça n'est pas un poisson.


"Wildfire", tourné au Nouveau-Mexique, suit la vie quotidienne de Kris Furillo (G. Cortese), une jeune fille de 18 ans, qui vient de passer quelque temps dans un centre de détention pour adolescents et se voit offrir la possibilité de prendre un nouveau départ dans la vie. Un volontaire qui est également entraîneur (G. Serano), découvre qu’elle est naturellement douée avec les chevaux et lui obtient un travail au ranch de la famille Ritter. Immergée dans un environnement totalement nouveau pour elle, Kriss doit relever le défi et s’adapter en essayant de ne pas décevoir la famille qui lui donne cette seconde chance. Les Ritter, grands entraîneurs de chevaux, doivent également faire face à des problèmes personnels tout en se montrant accueillants envers Kris. Le patriarche, Henry Ritter (D. Weaver) et sa fille Jean (N. Visitor) vivent des heures critiques dans leur lutte acharnée pour sauver le ranch de la ruine. Un cheval gagnant les sauverait de la faillite...
Michael Piller, scénariste et producteur exécutif des séries Dead Zone et Star Trek est décédé récemment à l’âge de 57 ans, emporté par la maladie. Son dernier projet en date est cette série (en deux saisons actuellement) "Wildfire", sur une ado passionnée par les chevaux.


La série, diffusée sur ABC Family aux Etats-Unis où la deuxième saison est actuellement en cours de diffusion, sera à suivre sur La Deux tous les samedi à 15h55 à partir du 1er avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'appréciais déjà Dead Zone et Star Trek, je suppose que j'aimerai ça aussi hehe
Merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup dead zone, affaire à suivre...

Je vais p'têtre regretter de plus avoir la télédistribution! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...