Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Voici les dernières photos prises de mon loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Il est vraiment magnifique... des allures superbes et une prestence Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Rien à dire... il est absolument magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ze veux le mêêêêmeuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 mars 2006 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Il est toujours aussi beau!!! Faudra que tu mettes des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Y a rien a dire il est vahcement TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Quel élégance... et quelle allure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 waw! c'est un équiline ton tapis? il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Il est vraiment joli ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 il est magnifique ! et quelles allures ! quelle fierté !! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 16 mars 2006 magnifique j adors la couleur de ton tapis tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Merci de tous vos commentaires... Pour le tapis de selle, oui c'est un Equiline... Beau hé il lui va si bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 16 mars 2006 C'est vrai que tu as vraiment fait une bonne acquisition avec Engreïdo, il est très joli... et ton tapis de selle et bandages aussi, c'est nouveau, je veux les mêmes . Tiens j'ai été voir sur le site que tu m'avais donné pour les photos des ancêtres, j'y ai également retrouvé quelques ancêtres d'Obi, notamment Hosco II, Bilbaino III et Americano je pense, c'est vraiment génial, c'était émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Waw ton cheval est tres booo. Vous vous accordez tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 16 mars 2006 il est vraiment superbe et a de belle allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Quel régal........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 16 mars 2006 On se lasse pas de voir le travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Voilà quelques nouvelles photos toutes fraiches... Travail de la pirouette: Travail du piaffe (début): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 Toujours aussi beau, mais je le préfère en vert moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 nikiline a écrit:Toujours aussi beau, mais je le préfère en vert moi Héhé moi aussi en vert mais bon faut bien changer de temps en temps... En plus c'est un nouveau tapis de selle offert par mon homme alors je dois lui rendre hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Moi j'aime mieux le bleu.. héhé Enfin, ton cheval est si magnifique que tu peux lui mettre n'importe quoi je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 whoopi a écrit:Moi j'aime mieux le bleu.. héhé Enfin, ton cheval est si magnifique que tu peux lui mettre n'importe quoi je pense.. Merci C'est vrai que tout lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 de rien de rien c'est avec plaisir, c'est gratuit alors faut pas être avard de commentaires sympas Moi je le verrai bien en bordeau... hihi j'adore cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 whoopi a écrit:de rien de rien c'est avec plaisir, c'est gratuit alors faut pas être avard de commentaires sympas Moi je le verrai bien en bordeau... hihi j'adore cette couleur... Ha mais j'ai déjà mis des photos de lui en bordeaux je pense mais sur un autre poste... Dans Elevages et Races - Engreido Quin, saillies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Et bien, quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Mmmh je vais aller voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bon j'avai vu qu'en Espagne ils avaient sauté avec mon loulou alors bon je me suis dis que je devai quand même une fois tester cela... A mon grand étonnement, il se débrouille pas mal, y a encore du travail mais c'est positif... Quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Sur la dernière photo il a vraiment une tête de gros bébé qui re découvre les barres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 29 juin 2006 incroyable, moi aussi j'aimerais faire tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Il est vachement au dessus des barres sur les 1res Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Et qui veut voir une vidéo de Delphine Boonkens quand elle saute avec Tigo?? (avec le son, svp ) Non ok, je la mettrai pas, je préserve ta réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Heu moi c'est pas Delphine hé... lol On est aux mêmes écuries mais bon... p.s. en effet, c'était pas mal quand elle a sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Re coucou j'ai vus sur ton sky blog que tu donnais également des cours celà m'intéresse beaucoup peux-tu me donner aussi un peu plus de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites