Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Tout est dans le titre Quel est votre calendrier et quels vermifuges utilisez vous ? Le monsieur qui garde mon cheval vermifuge les équidés 4 fois par an mais je ne sais pas exactement avec quels produits et j'aimerais mettre au point quelque de chose de clair avec lui donc besoin d'un max d'infos. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Je vais suivre ce poste avec grand intérêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 il me semble qu'il y a déjà eu un gros post la-dessus il n'y a pas longtemps... je vais voir si je le retrouve pour ma part j'ai vermifugé hier avec de l'ivermectine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 /viewtopic.forum?t=6721 vouili voilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Personnelement je vermifuge à chaque changement de saison car comme ça je sait toujours quand j'ai vermifugé et je ne dois pas noter. Pour ce qui est du produit utilisé, j'essaie de changer à chaque fois de vermifuge afin de combatre toutes les sortes de mauvaises "bebêtes". Si tu vas en pharmacie tu pourras trouver plusieurs vermifuges en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 mars 2006 va voir sur se site de Galopin,il y a un calendrier et tous se que tu veux s'avoir.http://www.galopin-fr.net/parasites/parasites.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites