luzule 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Un de mes amis (ex ) fait de la plongée et de la photo sous-marine. Il s'est inscrit à un concours de photo et est maintenant dans le trio de tête. Il n'y a rien de plus à la clé qu'une parution dans un magazine de plongée mais, il m'a demandé un petit coup de main pour faire avancer sa photo vers la tête du classement. Donc, je me tourne vers vous. http://photocontest.daneurope.org/photocontest/ Voici le site, vous allez dans gallery/voting et voter pour Bodson Vincent. Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 C'est fait! elle est jolie cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Voilà j'ai voté pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Et un petit coup de pouce....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazya 0 Posté(e) le 16 mars 2006 c'est fait aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 16 mars 2006 C'est fait...et très belle photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Fait pour moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Merci merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 c'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 voila c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 C'est fait aussi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 16 mars 2006 et hop! (comme aurait dit Achille Talon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 c'est fait ! qu'elles sont belles toutes ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Voili voila c est fait aussi . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 16 mars 2006 voila c'est fait Elles sont magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ok mission accomplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ok aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Et un vote de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Moi, j'ai dit que j'étais "diver".... j'espère que c'est pas kekchose de pas top (êtes-vous blonde ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ça veut dire que tu es plongeur. Ben oui, on fait la plonge !! Vous recevrez une confirmation de vote que vous devrez...confirmer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Moi aussi c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 voilà, vote confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 C'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 Et un vote de plus ! Les photos sont superbes, il mérite de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 mars 2006 C'est fait aussi... je suis une ancienne plongeuse! 10ans que j'ai fais partie de ce groupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 17 mars 2006 voilà c'est fait. Ce sont de très belle photos en tout qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 a ben ses votes vont monter... tiens-nous au courant du classement final !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 17 mars 2006 voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Je vous transmets le mail de Vincent. Oui je suis 3 ème. Quel élan de solidarité pour un concours, Merci à toi et à toutes tes connaissances. Bizz à tes ânes. …. Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 19 avril 2006 si c'est grâce à tous ces votes.... quelle triche !! Au fait, t'as des ânes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Entre Vincent et moi, ça a toujours été âne ou canasson... C'est amical, c'est pour pas montrer qu'il apprécie (grosse brute). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Youhou il doit être vachement content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites