angus01 0 Posté(e) le 16 mars 2006 tout cela en rouge (pas pétant, vif) entre le bordeau et rouge plutot guetres et protections tapis de selle bridon (j'en ai raté un de marque "jaguar") je sais pas ce que cela vaut mais il était booooo je ne trouve plus la rubrique "annonces"???? alors, thierry, peux tu me déplacer dans les petites annonces??? merchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 mars 2006 tu passes momo au rouge mnt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 mars 2006 J'ai des guetres et protège boulets lami-cell, cheval en noir (intérieur) et bordeau pour l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 jai un tapis de selle rouge kavalkade 10euro et pour le bridon les jaguar sont de tres bonne qualite!!! et coute tres cher ... ils ont aussi dans leur gammes de superbe protection (guettres et protege boulet) en cuir avec de la moumoute a linterieur ... jadore cette marque ms mon porte feuille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 17 mars 2006 snurfygirl a écrit:tu passes momo au rouge mnt? ben wi, poukoi po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 17 mars 2006 lydia2305 a écrit:J'ai des guetres et protège boulets lami-cell, cheval en noir (intérieur) et bordeau pour l'extérieur cela dépend quel bordeau...car je ne veux pas bordeau vraiment....entre les deux...si tu as des photos?? et quel prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 17 mars 2006 scania a écrit:jai un tapis de selle rouge kavalkade 10euro et pour le bridon les jaguar sont de tres bonne qualite!!! et coute tres cher ... ils ont aussi dans leur gammes de superbe protection (guettres et protege boulet) en cuir avec de la moumoute a linterieur ... jadore cette marque ms mon porte feuille pas idem: cela dépend du rouge... tu as des photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites