fabrice18 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Début février, je me suis rendu à Vechta pour assister à la présentation des étalons de Paul Schokomöhle. Des étalons tels Don Schufro, Sandro Hit, Munchhausen, Lord Sinclair et bien d'autres étaient présents. Le reportage photo commenté est en ligne: http://dressageplace.ibelgique.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 rien à ajouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Ecume a écrit: rien à ajouter! en effet, ce n'est que du rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 ca fait rêver, merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 24 mars 2006 nikiline a écrit: ca fait rêver, merci pour ces belles photos merci, c'est avec gd plaisir que je partage ces moments avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUCAN11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Dressage et photos, bravo pour l'association. Continue ca plait a beaucoup de mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 31 mars 2006 feysserge a écrit: Dressage et photos, bravo pour l'association. Continue ca plait a beaucoup de mode. merci, les encouragements me font toujours plaisir car c'est pas facile de tenir à jour un site internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 31 mars 2006 QUELLE REGALE SUPER cette légèrté et les extentions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Bon ben moi je suis vraiment trop nulle en informatique...je ne trouve pas le reportage dont vous parlez... Où faut-il aller sur le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 1 avril 2006 http://dressageontheplace.ibelgique.com/reportage/all.htm si tu veux avoir accès qu'au reportage, voilà la page. Peut-être que tu n'as pas installer l'extension flash et que tu n'as pas les boutons du dessus qui s'affiche. Bonne visite et merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 avril 2006 J'bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Detrakwoman a écrit:J'bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites