Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Produit de Baloubet du Rouet

Messages recommandés

Je songe à faire saillir ma jument...

Et comme elle a des supers bons papiers, je veux un super bon étalon sauteur

Et j'ai eu une idée folle... Baloubet du Rouet!!

Alors, qqn pourrait me parler de sa morpho, de son caractère, (pas de ses performances chante ), de ses produits surtout?

merci! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connait pas grand chose et surtout pas pour les chevaux d'obstacle (suis plutôt ibérique), mais Baloubet quoi? , à mon avis, ça va coûter bonbon complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh point de vue morphologie c'est pas l'idéal le baloubet



Image Hosted by ImageShack.us

mais point de vue performances: 3fois vainqueurs de la finale de la coupe du monde 1998,1999,2000 "le triplé historique"

Champion olympique en individuel au JO D'athènes en 2004

médaillé de bronze par équipe au JO de Sydney en 2000

et une multitude de concours gagnés dans le monde (CSI, CSI W,.....)

voilà et sinon parmi ses produits connus il y a Balou du Rouet, Balougran Z, Palouchin de Ligny, balouco,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuuuuuuuuuuh..ça vaut combien une saillie de lui...

25.000 euros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
J'y connait pas grand chose et surtout pas pour les chevaux d'obstacle (suis plutôt ibérique), mais Baloubet quoi? , à mon avis, ça va coûter bonbon complètement assomé


je pense que ça doit être aux alentours de 1200 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Je songe à faire saillir ma jument...

Et comme elle a des supers bons papiers, je veux un super bon étalon sauteur

Et j'ai eu une idée folle... Baloubet du Rouet!!

Alors, qqn pourrait me parler de sa morpho, de son caractère, (pas de ses performances chante ), de ses produits surtout?

merci! youpi


oh bah mince j'ai parlée trop vite, je viens de voir que tu as dit (pas de ses performances) c'est pas grave ça rafraichira la mémoire youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait qu'ils sont caractériels, ma belle-soeur en connait plusieurs, et Baloubet lui-même était limite inmontable, en tout cas pour quelqu'un qui ne s'appellerait pas Pessoa...
Il est disponible chez Linalux, c'est 3000€ en congelé, il faut une jument dont on est sûr de la fertilité, et d'un caractère irréprochable.

morphologie, ben, il est pas beau, mais j'aime bien Balou !
à mon avis, plus stable de caractère, de très jolies allures rebondissantes, et 10/10 en technique de saut, et puis surtout c'est vachement moins cher (et en plus il n'est pas alezan !, lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je connais un fils de Baloubet et il est carrément ingérable ! Pourtant la proprio est une super cavalière expérimentée mais elle a du mal avec lui !
Question physique, il est splendide !

C'est le seul exemple que je connaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que Baloubet est un descendant de Galoubet? Parce qu'alors, je comprends le caractère, Galoubet n'était pas un tendre non plus (pour ceux qui se souviennent, Galoubet décrochait une ruade après chaque obdstacle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de faire saillir une jument avec Baloubet chez Linalux :
la première jument pas pleine, on en a présenté une deuxième, pas pleine, j'en ai aicheté une 3è 4 ans, jamais saillie tout ok après deux mois passé là bas pas pleine. Pour moi attention Linalux, pas trop de réultats et cher. Quant aux produits de Baloubet on ne peux pas dire qu'il a engendré une masse de stars en jumping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Est-ce que Baloubet est un descendant de Galoubet? Parce qu'alors, je comprends le caractère, Galoubet n'était pas un tendre non plus (pour ceux qui se souviennent, Galoubet décrochait une ruade après chaque obdstacle).



oui baloubet c'est le fils de Galoubet A, c'est vrai qu'on le connaissait pour ses ruades spectaculaires. Il est mort le 29 décembre dernier au USA à l'âge de 34ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirelouis a écrit:
tootsy a écrit:
J'y connait pas grand chose et surtout pas pour les chevaux d'obstacle (suis plutôt ibérique), mais Baloubet quoi? , à mon avis, ça va coûter bonbon complètement assomé


je pense que ça doit être aux alentours de 1200 euro


1200 ça m'étonnerai tout de suite, déjà je sais que quidam de revel était à 7500... à mon avis tu as du oublier un zéro mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos Wink

C'est vrai que Baloubet c'est pas vraiment une bonne idée... Je veux un poulain bien dans sa tête Wink

Donc, quels sont les très bons étalons de haut niveau que vous pourriez me conseiller?
ça serait bien si j'en trouvais un qui fasse du complet, ça me ferait obstacle et dressage, mais à la base ma jument est une jument d'obstacle et pourtant on a souvent été classées en dressage, donc c'est pas grave si j'ai un pur étalon d'obstacle Wink

Et on peut choisir la couleur? lol sauteur

Et quels sont les étalons bons morphologiquement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un étalon qui remet bien, en modèle et allures et qui a de bons produits également en caractère c'est Landor S.

Quarko remet bien aussi.

Si tu veux affiner un peu le modèle tu peux prendre Versace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
sirelouis a écrit:
tootsy a écrit:
J'y connait pas grand chose et surtout pas pour les chevaux d'obstacle (suis plutôt ibérique), mais Baloubet quoi? , à mon avis, ça va coûter bonbon complètement assomé


je pense que ça doit être aux alentours de 1200 euro


1200 ça m'étonnerai tout de suite, déjà je sais que quidam de revel était à 7500... à mon avis tu as du oublier un zéro mort de rire



NON JE N'AI PAS OUBLIEE UN ZERO, l'élevage et tous les étalons de sport c'est ma spécialitée d'ailleurs je suis allée voir BALOUBET EST à 2000 euro chez Linalux, il ne faut pas le comparer non plus au prix de saillie de QUIDAM DE REVEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirelouis a écrit:
Calimera a écrit:
sirelouis a écrit:
tootsy a écrit:
J'y connait pas grand chose et surtout pas pour les chevaux d'obstacle (suis plutôt ibérique), mais Baloubet quoi? , à mon avis, ça va coûter bonbon complètement assomé


je pense que ça doit être aux alentours de 1200 euro


1200 ça m'étonnerai tout de suite, déjà je sais que quidam de revel était à 7500... à mon avis tu as du oublier un zéro mort de rire



NON JE N'AI PAS OUBLIEE UN ZERO, l'élevage et tous les étalons de sport c'est ma spécialitée d'ailleurs je suis allée voir BALOUBET EST à 2000 euro chez Linalux, il ne faut pas le comparer non plus au prix de saillie de QUIDAM DE REVEL


Ok je te crois, pas de souci (d'ailleurs tu pourrais m'envoyer par mp comment tu as fais pr travailler là? merci Wink), mais je pensais que quidam était moins bon que baloubet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
un étalon qui remet bien, en modèle et allures et qui a de bons produits également en caractère c'est Landor S.

Quarko remet bien aussi.

Si tu veux affiner un peu le modèle tu peux prendre Versace.


Landor S est pas mal, la saillie est à 1100 je crois... Niveau caractère ça donne quoi?

Quarko je connais pas, je trouve pas sur le net non plus...

Versace, c'est pas un arabe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sallie d apres le reportage que j ai vu si la juju est sans papier ses deja 3.000
tj d apres le reportage tou ses produit son deja champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon maréchal a eu une pouliche de Balougran Z (fils de baloubet).
C'est une magnifique pouliche noire, avec un caractère en or.
Je n'aime pas bcp les grands chevaux, mais là, je suis fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah je m'attendais à pire niveau prix! Quand on voit combien coûtent les saillies de trotteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi bon m y connais pas trop en elevage mais tu as aussi tous les étalons hollandais ou allemands... ca se trouve facilement sur le site de fabrice ou sur pro-stallion. sinon moi mon cheval c'est un richebourg, étalon monté par jc vangeenberghe! je n'ai vu que 3 produits à lui et ils ont un super coup de saut. un de ces produits a d ailleurs gagné une épreuve sur le mètre 45 ya 2 mois. et j e pense qu ils sont polyvalent puisque ceux que je connaisse font aussi bien dressage que obstacle et sont très très jolis!!! ce sont des chevaux très compact et sont loin d etre fin!
maintenant je le repete, moi je m y connais pas super et il ne vaut p-e rien a coté de baloubet ,...

je te met une photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ami qui voulait faire saillir une jument par baloubet et il a demandé conseil, on lui a dit qu'il ne remettait pas beaucoup de bons produits..
Il avait dit le nom d'un bon mais je me souviens plus :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:

le voici en photo (Balougran)


moi je voudrais bien mettre les photos des produits de baloubet que j'ai faite, mais j'arrive pas help me snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirelouis a écrit:
wanisaarabians a écrit:

le voici en photo (Balougran)


moi je voudrais bien mettre les photos des produits de baloubet que j'ai faite, mais j'arrive pas help me snif

voici un poste qui pourra peut etre t'aider...
/viewtopic.forum?t=221

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
la sallie d apres le reportage que j ai vu si la juju est sans papier ses deja 3.000
tj d apres le reportage tou ses produit son deja champion


alors puisque ma jument a ses supers papiers c'est moins cher la saillie? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
Mon maréchal a eu une pouliche de Balougran Z (fils de baloubet).
C'est une magnifique pouliche noire, avec un caractère en or.
Je n'aime pas bcp les grands chevaux, mais là, je suis fan.


ah, elle a bon caractère? les descendant de Baloubet sont réputés caractériels pourtant fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
moi bon m y connais pas trop en elevage mais tu as aussi tous les étalons hollandais ou allemands... ca se trouve facilement sur le site de fabrice ou sur pro-stallion. sinon moi mon cheval c'est un richebourg, étalon monté par jc vangeenberghe! je n'ai vu que 3 produits à lui et ils ont un super coup de saut. un de ces produits a d ailleurs gagné une épreuve sur le mètre 45 ya 2 mois. et j e pense qu ils sont polyvalent puisque ceux que je connaisse font aussi bien dressage que obstacle et sont très très jolis!!! ce sont des chevaux très compact et sont loin d etre fin!
maintenant je le repete, moi je m y connais pas super et il ne vaut p-e rien a coté de baloubet ,...

je te met une photo:



waw il est superbe! quoi?
là j'ai un coup de coeur fou
Je ne trouve pas de photos sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
virginie orlando a écrit:
moi bon m y connais pas trop en elevage mais tu as aussi tous les étalons hollandais ou allemands... ca se trouve facilement sur le site de fabrice ou sur pro-stallion. sinon moi mon cheval c'est un richebourg, étalon monté par jc vangeenberghe! je n'ai vu que 3 produits à lui et ils ont un super coup de saut. un de ces produits a d ailleurs gagné une épreuve sur le mètre 45 ya 2 mois. et j e pense qu ils sont polyvalent puisque ceux que je connaisse font aussi bien dressage que obstacle et sont très très jolis!!! ce sont des chevaux très compact et sont loin d etre fin!
maintenant je le repete, moi je m y connais pas super et il ne vaut p-e rien a coté de baloubet ,...

je te met une photo:



waw il est superbe! quoi?
là j'ai un coup de coeur fou
Je ne trouve pas de photos sur le net...


non en effet il y a pas bcp de photos de lui, mais je te passerai les miennes si ça te dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime assez Balou du Rouet, il est joli, à part sa liste, et surtout il a des allures très élastiques, j'aime pas un cheval qui saute bien, mais qui trotte tout plat, et Cornet Obolensky donne aussi de très bons produits, en plus il est très à la mode, cf le site de Jonathan, qui a une page sur lui.
http://www.malware-site.www/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tu as plusieurs photos ac ces résultats etc... avant il y avait une super video mais je sais pas pq ca ne marche plus! si tu les contact ils te l enverront p-e!http://www.jcvangeenberghe.com/site/home/richebourgh.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirelouis a écrit:
Calimera a écrit:
virginie orlando a écrit:
moi bon m y connais pas trop en elevage mais tu as aussi tous les étalons hollandais ou allemands... ca se trouve facilement sur le site de fabrice ou sur pro-stallion. sinon moi mon cheval c'est un richebourg, étalon monté par jc vangeenberghe! je n'ai vu que 3 produits à lui et ils ont un super coup de saut. un de ces produits a d ailleurs gagné une épreuve sur le mètre 45 ya 2 mois. et j e pense qu ils sont polyvalent puisque ceux que je connaisse font aussi bien dressage que obstacle et sont très très jolis!!! ce sont des chevaux très compact et sont loin d etre fin!
maintenant je le repete, moi je m y connais pas super et il ne vaut p-e rien a coté de baloubet ,...

je te met une photo:



waw il est superbe! quoi?
là j'ai un coup de coeur fou
Je ne trouve pas de photos sur le net...


non en effet il y a pas bcp de photos de lui, mais je te passerai les miennes si ça te dit


je veux bien chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
voila tu as plusieurs photos ac ces résultats etc... avant il y avait une super video mais je sais pas pq ca ne marche plus! si tu les contact ils te l enverront p-e!http://www.jcvangeenberghe.com/site/home/richebourgh.php


ça marche plus snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis souvent dans les cycles classiques, il y a bcp de produits de Heartbreaker qui tournent tres bien mais la sante des pieds n'est pas parfaite...
Baloubet reproduit de tres bons chevaux de saut avec pas trop d'allures et pas trop jolis (il doit etre moins cher cette saison car promotion de Pessoa)
Versace est le propre frere de Orlando vande heffing qui tourne en internationnal
Landor S est super a tous les niveaux, il a un fils qui a gagne les 6 ans en saut: Wandor vande Mispelaer
Cassini reproduit tres joli, avec bcp de force a l'obstacle, p-e un peu trop viandeux ( tres grosse encolure)
Argentinus est exceptionnel comme pere il reproduit aussi bien saut que dressage ( Arko III,...)
Moi j'ai un coup de coeur pour mazarin des peres (Yves simon), Lucky boy (marcus hening), Modesto (jean marc nicolas)
Linalux a ete repris cet hiver par les pessoa donc niveau organisation et suivi ça ne peut qu'etre positif!!!
Maintenant il faut ausi voir l'étalon qui correspond aux origines de ta jument, si elle est plutot petite, chaude, osseuse,....
j'espere que tu trouveras ce qui te convient a bientot gros bisous.
si tu veux d'autres remarques, je suis a ta disposition.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Je suis souvent dans les cycles classiques, il y a bcp de produits de Heartbreaker qui tournent tres bien mais la sante des pieds n'est pas parfaite...
Baloubet reproduit de tres bons chevaux de saut avec pas trop d'allures et pas trop jolis (il doit etre moins cher cette saison car promotion de Pessoa)
Versace est le propre frere de Orlando vande heffing qui tourne en internationnal
Landor S est super a tous les niveaux, il a un fils qui a gagne les 6 ans en saut: Wandor vande Mispelaer
Cassini reproduit tres joli, avec bcp de force a l'obstacle, p-e un peu trop viandeux ( tres grosse encolure)
Argentinus est exceptionnel comme pere il reproduit aussi bien saut que dressage ( Arko III,...)
Moi j'ai un coup de coeur pour mazarin des peres (Yves simon), Lucky boy (marcus hening), Modesto (jean marc nicolas)
Linalux a ete repris cet hiver par les pessoa donc niveau organisation et suivi ça ne peut qu'etre positif!!!
Maintenant il faut ausi voir l'étalon qui correspond aux origines de ta jument, si elle est plutot petite, chaude, osseuse,....
j'espere que tu trouveras ce qui te convient a bientot gros bisous.
si tu veux d'autres remarques, je suis a ta disposition.
Laurence


Merci à toi! youpi
J'adore Cassini, mais c'est un fils de Capitol, comme ma jument! fou
Sinon ma jument est "typé" sport quoi... chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux une petite photo d'une de ses "parente", pouliche de galoubet (faut pas que je me trompe entre baloubet et galoubet)

et de CAMEL ! une grosse jument bien gentille lol drôle de mélange (PREx Fjord X galoubet...hihi)

en tout cas elle saute déjà bien, elle a un caractère en or, la trouille de rien du tout, très gentille et jouette bon elle est bien manipulée et tout aussi...

voici VEGA !






"aaaah ! on va écraser un photographe!"


déjà des belles jambes de gazelles !

sur ces photos elle n'a que quelques semaines, maintenant elle doit avoir 4 ou 5 mois voir un peu plus et désolé pour la qualité, il pleuvait...

bref elle a hérité de la beauté de sa môman ( et son papa aussi évidemment!) mais aussi des qualités du papa et d'un bon mentale !

c'est un bon étalon, le mentale pour moi se forge avec le propriétaire, si le poulain est bien manipulé et aimé alors il sera bien dans sa tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[url].http://www.malware-site.www/etalons%20rst.htm[/url]

voila j'ai retrouvé la video de richebourg! sur la page là, tu descend et tu clique sur richebourg! c'est en neerlandais mais bon on comprend qd meme facilement et puis une video vaut mieux qu une simple photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Je suis souvent dans les cycles classiques, il y a bcp de produits de Heartbreaker qui tournent tres bien mais la sante des pieds n'est pas parfaite...
Baloubet reproduit de tres bons chevaux de saut avec pas trop d'allures et pas trop jolis (il doit etre moins cher cette saison car promotion de Pessoa)
Versace est le propre frere de Orlando vande heffing qui tourne en internationnal
Landor S est super a tous les niveaux, il a un fils qui a gagne les 6 ans en saut: Wandor vande Mispelaer
Cassini reproduit tres joli, avec bcp de force a l'obstacle, p-e un peu trop viandeux ( tres grosse encolure)
Argentinus est exceptionnel comme pere il reproduit aussi bien saut que dressage ( Arko III,...)
Moi j'ai un coup de coeur pour mazarin des peres (Yves simon), Lucky boy (marcus hening), Modesto (jean marc nicolas)
Linalux a ete repris cet hiver par les pessoa donc niveau organisation et suivi ça ne peut qu'etre positif!!!
Maintenant il faut ausi voir l'étalon qui correspond aux origines de ta jument, si elle est plutot petite, chaude, osseuse,....
j'espere que tu trouveras ce qui te convient a bientot gros bisous.
si tu veux d'autres remarques, je suis a ta disposition.
Laurence


Tiens Yves Simon? J'ai eu cours avec lui quand j'était plus jeune (quand j'avais 15 ans, maintenant j'en ai 33), mais comme je ne suis plus du tout branchée obstacle... Il est connu maintenant? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on n'en pare pas bcp mais il fait pas mal de compet now! Il a d'ailleurs été 3ème dans le grand prix à Liège. Il sort bcp avec Mazarin des Pérées mais il en a d'autres, pas mauvais du tout mais moins connus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Doudou007 a écrit:
un étalon qui remet bien, en modèle et allures et qui a de bons produits également en caractère c'est Landor S.

Quarko remet bien aussi.

Si tu veux affiner un peu le modèle tu peux prendre Versace.


Landor S est pas mal, la saillie est à 1100 je crois... Niveau caractère ça donne quoi?

Quarko je connais pas, je trouve pas sur le net non plus...

Versace, c'est pas un arabe??



ah ben non Versace pas arabe du tout ...était présenté aussi chez linalux.

Quarko c'est un darco ...j 'ai vu et eu beaucoup de ses produits via franz reinartz au débourage, il y a du bon et du moins bon...souvent tardifs mais pour moi c'est plus un avantage qu'un inconvénient...

Landor niveau caractère est extra ...et ses ^produits sont en général très bien dans leur tête...


Clinton, oublies ...c'est un peu félé.il est capable du meilleur comme du pire et faut un excellent pilote

j'aime bien Nagano aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirelouis a écrit:
Landor S je pense pas mais Burgraaf oui snif


Mais tu es sûre pr Landor S?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
sirelouis a écrit:
Landor S je pense pas mais Burgraaf oui snif


Mais tu es sûre pr Landor S?


Bien sur il vit tj.. un de ses fils qui a explosé les ventes fences en france est l'Arc de Triomphe.

Qu'attends tu de l'etalon car on ne choisi pas un étalon pour un coup de foudre, il faut analyser la jument et l'étalon.

Ta jument a quoi comme papier?

Baloubet, fais de poulains assez sensible de dos de bouche et surtout avoir de la patience plus tard qd le poulain sera en age d'être monté.

SInon, un étalon qui est pas mal utilisé aussi est OGANO SITTE. ( Darco)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...