Joe04 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Vu la sortie au village demain et dimanche, j'ai passé ma matinée à rattraper le pansage très négligé de mes bidets. Au total : 4 gros nounours pleins de poils de 6 cm à brosser. J'ai dû tondre le ventre de Duco et des Dupondt. La terre faisait des boules tellement dure et agglutinées que y a que comme ça que j'en suis arrivée à bout (et avec les ciseaux). Pieds nickels, au goudron et hop..... l'après midi au box sinon, le travail n'aura servi à rien. Ha.... ça leur a fait du bien. Seul les Dupondt ont eu un peu peur de la tondeuse (les pauvres, à même pas 4 ans) mais ils ont été très corrects et surtout pas méchants du tout. Vive les bidets à Joe.... Demain : 5 km de mise en jambe pour arriver au village, puis deux ou trois heures de balade et re 5 km. Dimanche c'est reparti pour la journée complète.... Va faire beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 Bon amusement Joe, c'est pour une bonne cause Et plus de problèmes avec ta petite rebelle (Maldone je pense)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Blue a écrit: Et plus de problèmes avec ta petite rebelle (Maldone je pense)??? Ca va.... je complèterai son poste un de ces jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 avant-après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ben.... j'ai pas fait avant alors, ce sera difficile... Mais un pansage, c'est un pansage.... et le ventre tondu, si on ne se penche pas, on ne voit rien du tout vu qu'ils ont des poils de 6 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites