Invité Posté(e) le 17 mars 2006 Hello, Je suis à la recherche d'un groupe de musique country et/ou un groupe de square dance pour une soirée durant le mois de juillet ? Si vous connaissez ou entendez qcq chose, pensez à moi ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 27 mars 2006 J'ai dansé deux ans dans un club de la région liégeoise. Tu peux essayer de les contacter : http://users.skynet.be/fa068137/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 tu cherche un groupe qui va dancer ou un groupe qui va mettre de la musique pq sinon y a kansas c un groupe de musique country il on une chateuse aussi avec eux , linda joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Oui mais Linda Joe, soit elle picole, soit elle chante. Car si elle essaie les deux en même temps, ça va pas fort. Et l'année passée, je crois qu'elle a plus picolé que chanté ... Rhooo, je suis méchant, hein. Peut-être par ce qu'elle m'a déçu. C'est une super chanteuse et qui sait mettre l'ambiance. Dommage qu'elle se soit laissée aller. J'espère qu'elle remontera la pente car les "line dancers" l'aiment beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Merci à vous deux pour les infos ! Et of course même si c'est loin je vous tiens au courant pour la soirée Je voulais Garth Brooks, mais il est pris à cette date (Ouais, je sais mais on peut toujours rêver non ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Je crois que Kenny Chesney sera peut-être disponible ... si je change d'avis pour animer l'anniversaire de ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 27 mars 2006 En tout cas, pour mon anniversaire à moi, je sais qui j'invite ... Ou éventuellement Sara Evans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 27 mars 2006 rhooooooooooooo, Fire horse et Blue, moi z'aussi, ze veux z'aller z'a ta soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Fire Horse a écrit:Je crois que Kenny Chesney sera peut-être disponible ... si je change d'avis pour animer l'anniversaire de ma fille. Fire Horse toi au moins tu sais parler aux femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Canadine a écrit:rhooooooooooooo, Fire horse et Blue, moi z'aussi, ze veux z'aller z'a ta soirée. Of course que vous serez au courant Dany et Canadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 9 mai 2006 toujours pas trouvé de groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Non, mais on cherche et peut-être une piste ! Je te tiens au courant. Et Fire Horse, il ne viendrait pas nous faire une démo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Blue a écrit:Et Fire Horse, il ne viendrait pas nous faire une démo ? Euuuh, du line dancing tout seul, ça fait un peu cruche A partir de 4 danceurs on peut considérer que ça commence à ressembler à quelque chose, mais l'idéal c'est d'être bien plus. Et même si tu les trouves, comme ça fait deux ans que j'ai arrêté, je ne connais pas les chorégraphies des chansons actuelles (vu que chaque chanson a sa propre chorégraphie qu'il faut mémoriser). Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Fire Horse a écrit:Blue a écrit:Et Fire Horse, il ne viendrait pas nous faire une démo ? Euuuh, du line dancing tout seul, ça fait un peu cruche A partir de 4 danceurs on peut considérer que ça commence à ressembler à quelque chose, mais l'idéal c'est d'être bien plus. Et même si tu les trouves, comme ça fait deux ans que j'ai arrêté, je ne connais pas les chorégraphies des chansons actuelles (vu que chaque chanson a sa propre chorégraphie qu'il faut mémoriser). Désolé. Soyons solidaires, Dany et moi, nous sommes volontaires, le seul soucis, cela fait 5 ans, qu'on a arrêté, et je pense qu'on sera complètement largués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites