Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivaldinette1

gros probleme d'amitier

Messages recommandés

salut j'ai un petit probleme je m'entendais super bien avec une amie du manege et ce matin on s'est engueulee
je vais vous racontez histoire

en fait on est tte les deux malades (grippe ,etc)comme ca on pouvait se parler. on va bientot faire un spectacle a cheval seuleument moi je monte dans deux groupe differents.
le mercredi on a decidé de faire les black and white
et le samedi une fille a decide de faire habillé en noir ( black ). j'ai tout de suite dis:
" non ca ne va pas on le fait deja le mercredi "

bon on est parti apres la lecon
aujourd hui la fille vient et commence a me demander pq je ne veut pas faire ce theme la elle me cherche des puces donc je lui dis
" dsl si je serai mechante mais tu n'a rien a voir avec le spectacle puisque tu ne le fais pas !!! "
c'est tout a fais normal

elle a commence a m'insulté je lui ai plus rien dit apres je l'ai bloqué sur m.n (je ne peux pas dire l'adresse meme si tout le monde connais )

je ne sais pas commenc reagire que feriez vous si vous etiez a ma place

elle m'a meme dit que si je continuais a lui adresser la parole ou a lui dire bjr elle me cassais la figure que dois je faire dites moi svp je vais demain 18 mars au manege et je la vois alerteregardeconnerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

svp aidez moi je n'en peu plus avec cette menace

je n'arreterai pas l'equitation pour elle mais je me vois mal avec un oeil au beurre noir
et comme elle est plutot racaille elle est capable svp çavapas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t en fou meme si elle deside de le faire on lui refusera vu que le thele est pris
moi j ai arreter le manege a cause de francois qui tirai la guele et les clan qui avai dans la lecon et je le regrette encore heureux que j a vite trouver autre chose mais bon maintenan on remonte avc nath esperon que ca ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, surtout n'arrete pas l'equitation pour ca...tu as quel age??

Pour cette fille là..elle est "racaille" j'en connais et la plupart parle bcp mais ne bouge jamais!!
Le mieux que tu as à faire c'est de la nier, ne la regarde meme pas ,fait comme si elle n'etais pas là....
C'est toi qui à raison, elle ne fait pas partie du spectacle donc elle se la ...... si elle vient te parler tu lui parle calmement,tu lui esplique les choses clairement en esperant qu'elle comprenne!

De toute facon si elle ne fait pas partie du spectacle je ne voit pas pourquoi elle viendrais decider du programme!Ca place est au millieu des spectateurs?!!

Voila bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon si elle ne fait pas partie du spectacle je ne voit pas pourquoi elle viendrais decider du programme!Ca place est au millieu des spectateurs?!!

meme pas je ne crois pas elle me dis l'autre jour "je ne fais pas le spectacle car j'ai peur du stress des chevaux de moi ,etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce genre de conflit existe dans tout les manege, je te le confirme...
le mieux que tu as a faire c'est d'ignorer cette fille, si elle n'est pas trop rencuniere ca lui passera avec le temps...
elle ne veux plus que tu lui dise bjr bah ne lui dis plus c'est tout
et puis de toute facon c'est elle qui passera pour une conne avec son attitude pas toi...
laisse la dire ce qu'elle veut et ne la regarde plus.... et surtout ne baisse pas les yeux devant elle, elle serai trop contente...
ne te laisse pas faire....
aller courrage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quand y a de la chote c'est toujours bon lool non je dec

ignore la et travaille ton cheval
si elle te saute dessus , frappe a ton tour ( bon je donne pas d tres bon conseil olala )
ignore et passe au dessus d'elle ( tu es mieux qu'elle , ... )
raconte nous si il se passe quelque chose
bon courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui il s'est passé quelques chose

je suis allee au manege elle avait remonte tout le monde tout le monde contre moi ils se foute tous de moi du spectacle
il y en a seulement une qui est avec "personne" elle est venue me parler apres la lecon. elle m'a demande de lui expliquer de l'expliquer aux autres, elle m'a nier en bloc je l'ai laissee elles se sont toute encore une foutue de ma gueule ca m'enerve.

snifsnifsnif

merci pour vos conseils et continue svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que si je continue mon ttravaille dans mon coin , le spectale ca n'ira pas de trop car il faut etre en symbiose forumforumforum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello...
Je ne comprend pas toute ton histoire, car tu ne termines pas toutes tes phrases ...

Mais je te souhaite bien du courage, je viens de vivre la même chose, et je sais que ce n'est pas facile!

Moi je suis partie du manège en question.

Choisi la meilleure solution pour toi et ton cheval, bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai parlé avec elle ophé...
Elle fait le spectacle normalement, et ils ont décidé de mettre juste un pantalon noir et une chemise coloré...
Le sujet s'éloigne, t'inquiète pas, ce ne sera pas la même chose!
Et puis le principal c'est les figure non?
et tkt pas avec les autres ca va s'arranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai sa avec une fille que je connaissais bien
mais je ne sais pas pourquoi d'un coup elle ne me disait plus bonjour elle ne me parlait plus...
enfin se n'est pas vraiment la même histoire vu que sa se passe a l'école et qu'elle ne remonte pas tout le monde contre moi et qu'elle se croit mieu que moi et tout...
je ne sais pa quoi te donnais comme conseille
courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai reessaye de parler avec l'ennemie
je me suis fait remballer on me demande de faire la "paix" j'ai fai de mon mieux que feriez vous a ma place?
complètement assomécomplètement assomé aidez moi svp complètement assomécomplètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou je repond aux imbeciles par le silence ok mais c'est pas genial pour le cours tand pis
maintenant c'est decide je ne saurai plus JAMAIS lui parler (meme si il ne faut pas dire jamais)
elle a donne mon adresse a des filles qu'elle aprecie et elles commencent a me menacer etc... jocolorgeekrendeerfaraoaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...