noussa1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 bon je met les phot car vivaldinnetne ni arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 il est superbe ! c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Joli! il a l'air d'avoir de belles allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 fau attendre vivaldinette pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 il est a moi en demi pension c'est un croisé lipizzan et pur sang anglais il est genai l il a toujours des suplus d'energie c'est pour ca que je l'adore il est bien en dressage et obstacle . je n'ai pas encore fait de baldes avec lui mais j'amerai bien il a 11 ans et ??? et c'est un hongre et voila il est magnifique lol jldr il faisait pas de trop la pose sur ces photos je ne sais plus uoi dire sur lui mais si vous voulez savoir qq chose dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Joli cheval!! Il est bien blanc malgré l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 oui heureusement que les couverture et que la pierres magique existe lol (pierre ponce) c'est genial pour les chevaux clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Il est tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 merci beaucoup depuis la premiere année ou il etait au manege je l'ai vu et puis 9 ans plus tard je l'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Dans quel manège es-tu ? j'ai une impression de déjà vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 je suis au cadre vert a strée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 mais j'ai deja ete a la manede, chez calone, a loverval, la houzée, un peu partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Ok, merci; j'ai une amie qui y va avec son cheval pour des leçons le jeudi soir, je dois en avoir vu des photos, d'où mon impression. Très très joli ton cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 17 mars 2006 vraiment très beau cheval. Il a l'oeil vraiment attentif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Fury a écrit:Ok, merci; j'ai une amie qui y va avec son cheval pour des leçons le jeudi soir, je dois en avoir vu des photos, d'où mon impression. Très très joli ton cheval. tu vien le 4 juin voir le spectacle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 aaa chouette enfin d'autres amateurs de lipizzans (ou croisés ) sur ce forum !! Ce sont de très chouettes chevaux, autant de caractère que d'extérieur. J'en ai 3 a la maison. Malheureusement, comme on n'est que 2 a monter chez moi, on en revend une des 3. Si tu connais qqun susceptible d'être interessé, n'hésite pas ! Enfin en tout cas, très joli cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 Joli dadou, et effectivement il est bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Jolies photos.. j'ai ete la bas ya pas lgtmps.. lol rien a voir mais bon voila koi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Sarah002 a écrit:Jolies photos.. j'ai ete la bas ya pas lgtmps.. lol rien a voir mais bon voila koi .. comment tu a trouver le manege? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 mars 2006 les leçons de voltiges pour les ptits c'est génial. Sinon la piste interieur est un peu petite mais bon parait que l'exterieure est grande.. j'ai pas vu j'suis venue au soir. Et j'ai trouvé 3 chevaux magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 c et vrai qu elle est petie meme la mono le dit mais il n avai pas l autorisation pour + grand(et oui c est con) tu peu decrire les 3 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 18 mars 2006 tres tres beau ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Très beau!!! Et, en effet, il a du peps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 oui on peu dire qu'il en a du peps... il est genial en core ce matin il m'a fait des demarrage alors que j'etait a peine dessus !!! il est trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 18 mars 2006 alala ce vivaldi!! c'est claire qu'il est génial, énergique, plein de capacité... et c'est moi qui ai fait les photos!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Très belle photos il a de l'énergie ce doudou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 vous avez de nouvelles photo??? glouglouglou ou noussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 de vivaldi ? nn j en ferai mercredi en allan au manege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Euh ben y'avè un bai brulé avec une liste dans les boxes tt derrière.. et 2espagnols si jme souveins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 le bai etai tres grand et etai var l entre et les espagnol il y en a 5 1 2 gris pomeler claire 1 blan et 1 gris pomeler foncer et 1 bai qui fai mine de mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 20 mars 2006 j'pense ke c t le bai qui mordait.. et les gris y'en avait un au fond de la rangée et un au debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 alors noussa comment a ete t'a premiere lecon comment ca a ete ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 super flo a bien travailler et natalie et bertran l on trouver tres bien pour son age bertran laa croyai dej morte et je fai le spectacle et je suis en botte a botte avc psng nrmalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 c'est super pour toi sympa de la part de bertrand de dire qu'elle etait deja morte ... tu a deja vu son nouvel avion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 nn pas encore j ai aprecu ile tai en train de reparer 1 morceu dans le local pendent la lecon avc renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 il n'y a plus de commentaires??? je passe mon etrier d'or ce vendredi avec lui et ca va etre genial en fait je l'ai en demi pension et la proprietaire (a qui je dis bjr) va me passer le mord pessoa pour faire l'obstacle les guetres avand et arriere et ausii une bride quperbe. elle va aussi m'aider a faire les pons car franchement moi je suis nulle!!! bizouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ca va aller tu va l avoir ton etrier le juge vien quand au manege ce vendredi jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 ca y est je l'ai passé mon etrier d'or enfin ... j'explique tout ca dans une autre rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites